Actu people Brie Larson : heureuse d'avoir réussi à garder les secrets de Captain Marvel pendant trois ans

CoverMedia

9.3.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Brie Larson est « soulagée » d'être parvenue à ne rien révéler sur Captain Marvel depuis trois ans. L'actrice a parlé de la pression liée au travail sur un gros blockbuster lors d'une apparition dans le Jimmy Kimmel Live!.

Brie Larson est heureuse d'avoir réussi à garder les secrets de Captain Marvel pendant trois ans. L'actrice américaine avait été annoncée comme celle qui incarnerait le personnage principal Carol Danvers, alias Captain Marvel, dans le long métrage des studios Marvel en 2016, et l'avant-première du film a finalement eu lieu à Los Angeles, lundi soir.

Connaissant tous les secrets du scénario depuis le début, l'actrice oscarisée a partagé lors d’une apparition dans le talk-show Jimmy Kimmel Live! lundi, qu'il n'avait pas été facile de les garder pour elle.

« Honnêtement, je suis simplement soulagée de ne pas avoir encore tout gâché. J'ai eu tellement peur. Je n'ai même pas été autorisée à dire à qui que ce soit que je jouais Captain Marvel pendant un an », a-t-elle déclaré.

L'actrice de 29 ans a ensuite expliqué qu'elle avait récemment exprimé ses préoccupations à son camarade de tournage, Samuel L. Jackson, qui interprète Nick Fury dans le film. Mais la légende hollywoodienne lui a conseillé de se détendre, surtout que la sortie du film était imminente.

« Je lui ai dit : '' Je suis tellement stressée, je ne peux plus gérer ça. Et il a dit : '' Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Te virer maintenant ? Genre, juste avant l'avant-première ? Tout va bien. " »

Brie Larson a ensuite raconté qu'elle avait parcouru le monde avec Samuel L. Jackson plus que quiconque, puisqu'ils ont déjà travaillé ensemble sur Kong: Skull Island et Unicorn Store. Leur complicité transparaît d'ailleurs dans les mots de code qu'ils s'envoient par texto.

« Notre amour est réel. Il ne peut pas simuler ce genre de choses. Dans (Captain Marvel), il y a des Skrulls (des personnages qui peuvent se métamorphoser), donc pour savoir si quelqu'un est un Skrull, il faut lui poser des questions personnelles. On s'est mis à fond là dedans, a-t-elle partagé. Donc, il y a des choses que seuls nous savons. (Les questions) concernent principalement les personnes que nous détestons. Nous sommes assez furtifs à ce sujet. »

Elle a ajouté : « Nous avons fait trois films ensemble, alors il y a beaucoup de gens à détester sur trois films ! »

Retour à la page d'accueil