Actu people Brigitte Bardot se réjouit du départ de Nicolas Hulot

CoverMedia

29.8.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Brigitte Bardot a donné à RTL son avis sur la démission de Nicolas Hulot du poste de Ministre de Transition écologique et solidaire. Il s'agit d'une bonne nouvelle pour elle.

Brigitte Bardot et Nicolas Hulot n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde et l'ancienne actrice a bien tenu à le rappeler lorsque ce dernier a annoncé sa démission du Ministère de Transition écologique et solidaire. « Ouf ! c’est bien ! C’est une initiative qui me réjouis, a-t-elle indiqué le 28 août dernier au micro de RTL. Il n’était pas du tout à sa place, il était inutile. Il faudrait mieux que il soit remplacé pour quelqu’un de plus efficace. »

Plus tôt dans le mois, la star bien connue pour ses dérapages verbaux avait traité le ministre de trouillard dans une interview donnée à Var Matin : « Lui qui est un ministre, il agit comme s’il n’avait aucun pouvoir. C’est un trouillard de première classe. Un indécis. Un type qui ne sert à rien ». Brigitte Bardot se laisse-t-elle aller à la dépression et au désespoir ? L'ancienne actrice a en effet indiqué qu'elle n'attendait rien de l'actuel président. « Il faut quelqu’un qui ne se laisse pas embobiner par l’Elysée, je crois que Macron veut tout faire par lui-même, indique-t-elle. C’est lui qui dirige, là je suis un peu désespérée. Après 46 ans de combat je n’ai plus le temps d’attendre et je m’aperçois que je n’obtiendrais rien ».

Retour à la page d'accueil