Actu people Britney Spears critiquée pour avoir fait la promo de son parfum pendant la Pride de Brighton

CoverMedia

6.8.2018 - 13:30

Britney Spears
Britney Spears
Source: Covermedia

Britney Spears est sous le feu des critiques après un tweet maladroit. La chanteuse a été accusée par les rédacteurs en chef du magazine Attitude d'avoir utilisé la Pride de Brighton, l'événement le plus important pour la communauté LGBTQ britannique, pour faire de la pub pour son parfum Prerogative.

Britney Spears aurait-elle profité de sa performance à la « Pride » de Brighton pour faire de la pub pour son parfum ? C'est en tout cas ce que pensent de nombreux membres de la communauté LGBTQ, qui lui reprochent un tweet, envoyé après son concert lors du plus gros événement britannique pour la communauté Lesbienne, Gay, Bisexuelle, Transgenre et Queer, ce samedi.

« J'ai adoré voir autant de gens célébrer la diversité et l'inclusion à la Pride en Angleterre. Avoir la liberté d'être ce que l'on veut être est très important, c'est pour ça que j'ai créé Prerogative, une fragrance pour TOUT LE MONDE !! Vous pourrez l'acheter en exclusivité chez Boots », a-t-elle tweeté. Un message qui n'est pas du goût des responsables éditoriaux du magazine Attitude, qui ont jugé ce tweet « Horrible » sur leur propre compte Twitter. « Toutes ces années à combattre l'oppression, et Britney arrive pour transformer ça en pub pour son parfum. Quelle c*nne », ont-ils écrit.

D'autres fans ont préféré voir ça avec humour, écrivant par exemple : « Britney qui fait un concert pendant la Pride simplement pour faire de la pub pour son parfum, c'est le truc le plus Britney que j'ai entendu cette semaine ».

Retour à la page d'accueil