People Britney Spears doit attendre que son père approuve son mariage

CoverMedia

1.12.2017 - 14:07

(Cover) - FR Showbiz - Britney Spears est heureuse en amour avec le modèle fitness Sam Asghari, avec qui elle a commencé à sortir après leur rencontre sur le tournage de son clip vidéo, Slumber Party, l'année dernière. La star, déjà deux fois mariée, serait prête à se présenter une nouvelle fois devant l'autel, mais son père, Jamie Spears, n'est pas sûr des intentions de son amoureux.

« Britney est heureuse et sûre que Sam est le bon, mais son père l’est moins, a déclaré une source au magazine Heat. Si Britney avait ce qu’elle voulait, elle et Sam seraient déjà fiancés. Mais Jamie a des réserves et craint qu'il ne soit après son argent. »

Le jeune homme de 23 ans est constamment en compagnie de la chanteuse depuis leur rencontre, et récemment, cette dernière a posté une photo du couple sur Instagram avec en légende : « Moi et mon petit ami », ce à quoi il a répondu : « Son sourire me rend fou. »

Le père de Britney Spears est responsable des finances, de la carrière et même des décisions en matière de relations de la chanteuse, depuis sa mise sous tutelle en 2007. Et il ne veut pas que l’interprète de Toxic ait à faire face à un autre divorce coûteux.

Elle s'est séparée de Kevin Federline en 2006, après trois ans de mariage. L'ancien danseur recevrait 20 000 dollars par mois en pension alimentaire pour leurs deux enfants, Sean, 11 ans et Jayden, 10 ans. Mais la popstar en aurait maintenant assez d’attendre «patiemment que son père approuve leurs projet de mariage. »

« Brit commence à en avoir marre qu’on lui dise ce qu'elle peut et ne peut pas faire, a déclaré la source. La tutelle a été mise en place quand elle était très malade, mais c’était il y a plus de 10 ans. Son père n’est peut-être pas trop sûr des intentions de Sam, mais Britney l’est. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil