Actu people

Britney Spears : le père de ses enfants a obtenu gain de cause

CoverMedia

24.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Britney Spears et son ex-mari, Kevin Federline, seraient parvenus à un arrangement, selon The Blast. Elle aurait accepté d'augmenter sa pension alimentaire.

Kevin Federline avait demandé une augmentation de la pension alimentaire que lui verse son ex-femme Britney Spears et il a, semble-t-il, obtenu ce qu'il demandait. Selon lui, les 20.000 dollars qu’il reçoit tous les mois de la part de la chanteuse servent tout juste à couvrir le coût de l’éducation de leurs deux fils.

Selon The Blast, ils ont réussi à trouver un terrain d’entente et Britney Spears a accepté d’augmenter le montant dans ladite pension alimentaire. « Britney a accepté de verser à Kevin des milliers de dollars supplémentaires, déclarent des journalistes de la publication. Il y a aussi d’autres clauses dans l’accord, mais c’est confidentiel. »

Kevin Federline a divorcé de la chanteuse de Toxic en 2007, après trois ans de mariage. Il avait demandé une augmentation de sa pension en février (18), déclarant avoir connu des baisses de revenu, alors que la chanteuse gagnait aujourd'hui plus d’argent grâce à sa résidence de quatre ans à Las Vegas. Le père de Britney Spears, qui est en charge des finances de la chanteuse, avait alors refusé la demande, mais il lui aurait tout de même plus tard offert 10.000 dollars de plus par mois, ce que les avocats de Kevin Federline auraient refusé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia