Actu people

Britney Spears retourne à Las Vegas !

CoverMedia

19.10.2018 - 11:33

Source: Covermedia

Britney Spears avait teasé une grande annonce, et c'est chose faite ! Sur la chaîne YouTube d'Ellen DeGeneres, elle a annoncé son retour à Las Vegas

Cette semaine, Britney Spears a teasé une annonce importante sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. Elle avait promis que ses fans sauraient de quoi il en retourne le 18 octobre (18), et c'est chose faite. Il s'agit bien, comme beaucoup l'avaient deviné, d'un nouveau spectacle en résidence à Las Vegas.

Elle a confirmé les rumeurs dans une vidéo live diffusée sur la chaîne YouTube d'Ellen DeGeneres. Cette nouvelle résidence s'intitulera Britney: Dominion et débutera au Park Theater du MGM en février 2019.

Pour son annonce, elle a fait fermer le Las Vegas strip, et est arrivée en grandes pompes sur fond de certains de ses plus grands hits. « Je suis si heureuse de revenir dans mon deuxième foyer : Las Vegas. Je travaille sur un tout nouveau spectacle et je suis excitée que mes fans puissent le voir. Ce sera tellement fun de revenir sur scène, j'ai hâte ! », a-t-elle partagé dans un communiqué.

Elle a également publié une photo d'elle et du présentateur Mario Lopez (qui s'est fait connaître dans la série Sauvés par le gong) sur Twitter avec en légende : « merci mille fois d'être venu à Vegas et de faire partie de l'annonce de Britney Dominion ».

Ce nouveau spectacle devrait par ailleurs rapporter une sacrée somme d'argent à Britney Spears : certains estiment le montant à 500.000$ par concert, en plus de sa part sur le merchandising !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia