Actu peopleBrooke Shields: ses filles lui ont dit de faire de le chirurgie esthétique
CoverMedia
27.9.2019 - 16:29
Brooke Shields a mal pris que ses filles lui aient conseillé de faire de la chirurgie esthétique. L’actrice a raconté cet épisode ce 26 septembre sur le plateau de «Watch What Happens Live».
Brooke Shields a été choquée quand ses filles lui ont dit qu’elle avait besoin de faire de la chirurgie pour son visage.
Effrayée par la chirurgie esthétique
L’actrice et modèle de 54 ans est pourtant connue pour son visage parfait et a occupé les couvertures de magazines depuis l’âge de 12 ans. Et alors que nombreuses de ses collègues se sont tournées vers la chirurgie en vieillissant, Brooke Shields a admis que cette perspective l’effrayait jeudi soir sur le plateau de «Watch What Happens Live».
Ce qui n’a pas empêché Rowan, 16 ans, et Grier, 13 ans, de la pousser à faire ce choix. «Mes filles m’ont dit, “Tu as vraiment besoin d’un petit quelque chose à cet endroit”, a raconté l’actrice en pointant son visage. Je me suis dit, “Mince, non, je suis une icône quand même”.»
Le visage de Brooke Shields a aussi été rendu célèbre par ses sourcils épais. Mais comme elle l’a expliqué au présentateur Andy Cohen, elle n’a jamais vraiment compris pourquoi. «Vous savez ce qui est amusant à ce propos: je ne les ai jamais autant regardés que la plupart des gens, a-t-elle plaisanté. C’est un peu bizarre d’être obsédée par une seule partie d’une personne.»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood