Actu people Bruce Springsteen compare le confinement au film Un Jour Sans Fin

CoverMedia

9.4.2020 - 13:05

44th Toronto International Film Festival - Western Stars - Premiere

Featuring: Bruce Springsteen
Where: Toronto, Canada
When: 13 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN
44th Toronto International Film Festival - Western Stars - Premiere Featuring: Bruce Springsteen Where: Toronto, Canada When: 13 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN
Source: Jaime Espinoza/WENN

Bruce Springsteen commence à saturer du confinement. Le chanteur, qui est intervenu sur la radio Sirius XM ce mercredi (8 avril 20), a révélé avoir l'impression de revivre le même jour à l'infini.

Bruce Springsteen a l'impression que sa vie en confinement ressemble au film Un Jour Sans Fin (où Bill Murray revit le même jour à l'infini). La légende du rock a pris l'antenne de l'E Street Radio sur Sirius XM pour une émission spéciale, intitulé From His Home To Yours, et il a partagé ce qu'il pensait de la pandémie de coronavirus, tout en proposant de la « musique pour cette période troublée ».

« Je crois que la partie la plus difficile de ce qu'on vit tous c'est de ne pas pouvoir aller voir, enlacer ou embrasser nos proches. Mes enfants sont tous dans leurs maisons respectives et disent qu'ils ne veulent pas nous voir pour ne pas nous tuer. C'est dur de les contredire », a-t-il confié en riant, avant de révéler que ce qui l'étonne le plus c'est d'être confronté à un quotidien qui tout d'un coup, devient dangereux.

« Je pense que tout le monde se réveille en ce moment en se disant que c'est Un Jour Sans Fin. Tous les jours se ressemblent. Je me lève, je fais du sport, je fais encore du sport, je prends mon petit dej, puis je reprends mon petit dej. Je me mets face à ma cheminée pour lire, puis si j'ai un peu de chance je sors et je vais me promener avec Patti (sa femme)... Puis on prend notre dîner et encore plus de dîner. Ensuite on regarde les infos et tout va mal. On va se coucher, puis on se réveille et on recommence », a-t-il ajouté.

Bruce Springsteen a également voulu rendre hommage à son ami John Prine, décédé de complications du coronavirus ce mardi, en diffusant son morceau Angel From Montgomery à l'antenne. « Ici, à E Street, on est dévastés par la mort de John Prine. John et moi étions les ''Nouveaux Dylan'' dans les années 70 et il a toujours été un des mecs les plus adorables au monde. Un trésor national et un auteur de légende. Nous envoyons tout notre amour et nos prières à sa famille », avait déclaré l'interprète de Born To Run sur Twitter au lendemain du décès de son ami.

Retour à la page d'accueil