(Cover) - FR Showbiz - Bruce Springsteen ne s’attendait peut-être pas à ce que son rendez-vous intime sur Broadway connaisse un tel succès. Mais un jour après la mise en vente des billets, toutes les dates de son spectacle prévu au Walter Kerr Theatre de New York étaient complètes, laissant de nombreux fans sur le carreau.
Mais Bruce Springsteen n’étant pas le genre d’artiste à laisser tomber ses fans que la petite taille de la salle aurait empêché de venir le voir, il a prolongé son spectacle de quelques mois. « Je voulais donner un spectacle aussi personnel et intime que possible, avait déjà déclaré celui qui est normalement habitué à la tournée des stades. J’ai choisi Broadway pour ce projet parce qu’on y trouve encore de vieux théâtres magnifiques, et ça ressemblait à ce que j’avais en tête. Les 960 places du Walter Kerr Theatre en font la plus petite salle dans laquelle j’ai joué depuis 40 ans. Ce spectacle, ce sera juste moi, ma guitare, mon piano, les mots et la musique. Une partie du spectacle sera parlée, une autre chantée. En gros, je raconterai ma vie et ma carrière. Tout ça dans le but d’offrir une bonne soirée au spectateur et de partager quelque moments riches avec lui. »
Alors que le spectacle devait initialement se tenir du 3 octobre à la fin du mois de novembre, Bruce Springsteen a rajouté des dates jusqu’au 3 février prochain.
Cover Media
Retour à la page d'accueil