Actu peopleBruno Mars attaqué en justice pour un concert annulé
CoverMedia
1.10.2019 - 11:09
Bruno Mars est accusé d'avoir fait perdre des centaines de milliers de dollars à un organisateur de concerts. D'après The Blast, l'entreprise Major Entertainment lui réclame près d'un million de dollars.
Bruno Mars va peut-être devoir payer 1 million de dollars pour avoir raté un concert dans le Missouri. Les promoteurs de Major Entertainment affirment qu'ils ont payé l'agent du chanteur, Michelle Reece, près de 78.000 dollars d'avance pour un show prévu à Springfield en octobre 2017.
D'après The Blast, les responsables de l'entreprise auraient ensuite avancé de leur coté, pour les répétitions, les frais de location de la salle, la publicité, la sécurité, les déplacements du chanteur et son hébergement. Mais juste avant la date prévue, Bruno Mars aurait décidé de ne pas jouer.
« En raison de l'annulation du concert, le plaignant aurait perdu les 77.800 dollars avancés pour obtenir ce concert, ainsi que les opportunités de business associées au concert et les bénéfices attendus pour le spectacle de Bruno Mars », peut-on lire dans la plainte.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood