Actu people

Bruno Mars dément avoir été choisi pour interpréter Prince dans un biopic

CoverMedia

12.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Bruno Mars était, selon le Daily Mirror, le favori pour endosser rôle de Prince dans un film produit par Netflix. Sauf que d'après Billboard, non seulement il n'a jamais été approché pour le rôle mais en plus, aucun film sur Prince n'est prévu chez Netflix.

Non, Bruno Mars ne va pas interpréter Prince dans le biopic produit par Netflix. Ce démenti vient directement des agents du chanteur, qui ont déclaré à Billboard que l'information, d'abord publiée par le Daily Mirror, est « 100% fausse ». Netflix a ajouté qu'il n'y avait d'ailleurs aucun biopic sur Prince en développement. En tout cas chez la société de production et de diffusion.

Depuis la mort de l'interprète de Purple Rain en 2016 à l'âge de 57 ans d'une overdose accidentelle, les rumeurs sur la production d'un biopic consacré au Kid de Minneapolis se font de plus en plus insistantes, et selon l'article du Daily Mirror, Bruno Mars était « au sommet de la liste de Netflix » pour jouer le rôle du chanteur. Bruno Mars a toujours dit que Prince était une de ses plus grandes influences musicales et faisait partie des artistes à lui rendre hommage lors des Grammy Awards en 2017, avec une performance mémorable sur Let's Go Crazy.

Même s'il n'est pas encore vraiment connu pour ses rôles au cinéma, Bruno Mars n'est pas complètement novice sur le grand écran. Il a joué en 1992 dans la comédie Lune de Miel à Las Vegas avec Nicolas Cage et Sarah Jessica Parker. Plus récemment, il a prêté sa voix à Roberto, un perroquet dans le film d'animation Rio 2.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia