Actu people
Bryan Cranston révèle avoir attrapé le coronavirus
CoverMedia
31.7.2020 - 13:05

Bryan Cranston a été frappé par la COVID-19. Dans un post sur Instagram, l'acteur a révélé qu'il s'était battu contre des symptômes légers de la maladie.
L’acteur Bryan Cranston a fait un don de plasma pour aider à la lutte contre le coronavirus après avoir révélé qu’il a été testé positif au Covid-19 au début de la pandémie. La star de Breaking Bad a rendu public son souci de santé avec une vidéo sur Instagram jeudi (30 juillet 20), expliquant qu’il était « très chanceux » de n'avoir eu que des « symptômes très légers », tels que des maux de tête et une perte du goût et de l'odorat.
Dans la vidéo, Cranston raconte sa visite à l’Université de Californie, au Los Angeles Blood and Plaquette Center, où il fait don de ses anticorps pour la recherche médicale. « J’espère que ce don de plasma pourra aider d’autres personnes », dit-il dans la vidéo.
Bryan Cranston utilise également son expérience pour encourager les fans à faire leur part dans les efforts en cours pour freiner la propagation de Covid-19, suite à un pic de cas positifs aux Etats-Unis. « J’ai été assez sérieux dans le respect des recommandations sanitaires et pourtant... j’ai contracté le virus. Yep. il semble intimidant maintenant que plus de 150.000 Américains sont morts à cause de cela. J’ai été l’un des chanceux. Mais nous pouvons l’emporter - mais seulement si nous suivons les règles ensemble. Restez en sécurité », a conclu Bryan Cranston.
Retour à la page d'accueilCoverMedia