Le supergroupe de Corée du Sud, BTS, a accepté de se plier aux exigences de son pays. Comme l'a expliqué leur manager au Hollywood Reporter, ils effectueront leur service militaire.
Les managers de BTS ne comptent pas empêcher le groupe de faire son service militaire. Les sept membres du supergroupe de K-Pop doivent se plier à l'exercice, et on leur a récemment fait savoir que leur notoriété ne les exemptait pas de ce devoir.
Ils devront donc s'acquitter de leur service militaire dans les prochaines années, et leur manager, Bang Si-Hyuk, a expliqué au Hollywood Reporter qu'ils avaient pris bonne note de la décision des autorités. « Notre entreprise pense que le service militaire est un devoir, et nous allons essayer de montrer aux fans ce qu'il y a de mieux de BTS jusqu'à ce qu'ils aient tous accompli leur devoir. En tant que Coréen, c'est normal, et quand le devoir les appellera, nous serons prêts et ferons de notre mieux », a-t-il expliqué.
Les citoyens de Corée du Sud doivent effectuer deux ans de service militaire obligatoire entre leurs 18 et 28 ans, depuis 1957. Les seules exceptions sont celles d'athlètes ou d'artistes qui remportent des prix internationaux.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood