Actu peopleBTS participe à une campagne de l'UNICEF contre le harcèlement scolaire
CoverMedia
31.7.2019 - 12:12
Le groupe coréen BTS et l'UNICEF se sont alliés pour une campagne contre le harcèlement scolaire. Ils tentent de promouvoir la gentillesse.
Le groupe de K-Pop BTS a prêté main forte à l'UNICEF pour leur nouvelle campagne qui vise à lutter contre le harcèlement à l'école, et à promouvoir la bienveillance. On peut retrouver le groupe dans une vidéo intitulée « BTS montre le pouvoir de l'amour et de la gentillesse », afin de promouvoir la campagne #ENDviolence (#Mettonsfinàlaviolence).
On peut voir les chanteurs utiliser leur musique pour aider des jeunes qui passent un moment difficile. On y retrouve aussi leur single Answer: Love Myself, dans lequel on retrouve ces paroles : « Tu m'as montré que j'avais des raisons/Je devrais m'aimer ».
L'UNICEF s'est aussi associée à la campagne Love Myself, lancée par le groupe, qui souhaite « encourager chaque jeune à trouver l'amour au fond d'eux et à le partager aux autres ».
« L'école est souvent l'endroit où l'on rencontre nos meilleurs amis. Mais pourtant, un étudiant sur trois âgé de 13 à 15 ans souffre de harcèlement, et pour de nombreux jeunes gens, l'école peut être un endroit difficile. C'est pour ça que BTS appelle les jeunes à améliorer le quotidien des autres par la gentillesse, via la campagne de l'UNICEF pour #Mettrefinàlaviolence à l'école et ailleurs », explique un représentant de l'UNICEF.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood