Actu peopleCamila Cabello demande à Lizzo de lui apprendre à twerker
CoverMedia
21.10.2019 - 16:15
Camila Cabello aimerait bien savoir twerker mais elle est persuadée d'avoir besoin d'aide. Dans une vidéo diffusée sur YouTube, elle a donc demandé à la chanteuse Lizzo de lui donner quelques leçons.
Camila Cabello a recruté une coach expérimentée pour lui apprendre à twerker : Lizzo. L'interprète de Havana a rencontré la chanteuse en coulisses du concert We Can Survive le week-end dernier à Los Angeles, et elle lui aurait apparemment demandé de l'aider à reproduire un de ses mouvements personnels.
« Je t'ai vue jouer ton morceau Tempo pendant les répétitions et j'ai fait une insta-story où on peut me voir twerker dessus... Mais je ne suis pas forte pour ça, tu dois m'apprendre. S'il te plaît », peut-on la voir demander à sa consœur dans une vidéo diffusée sur YouTube.
« Je pense que tu as quelque chose... Ce truc un peu ''Señorita'' », a répond Lizzo, en référence au tube de Camila Cabello avec son boyfriend Shawn Mendes. « J'ai le matos mais je ne sais pas le bouger », répond l'intéressée, avant de procéder à une session de twerk avec l'experte.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood