Actu people

Camila Cabello encourage ses fans à voter

CoverMedia

2.7.2020 - 13:06

The KIIS FM Jingle Ball 2018 - Arrivals Featuring: Camilla Cabello Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Nov 2018 Credit: Apega/WENN.com Featuring: Camilla Cabello Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Nov 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Camila Cabello veut que ses fans votent en masse aux prochaines élections américaines. Sur Instagram, la star s'est donc associée au site Headcount.org, qui aide à vérifier l'inscription sur les listes électorales.

Camila Cabello veut encourager ses fans à voter en lançant un partenariat avec l'association Headcount. La chanteuse de Havana a lancé une initiative lors de laquelle elle appellera personnellement des fans choisis au hasard (parmi ceux qui se sont inscrits sur le site Headcount.org/Camila) pour discuter avec eux de politique et de leurs votes en novembre prochain lors des présidentielles.

L'association, créée en 2004, a déjà collaboré par le passé avec Ariana Grande, Jay-Z, et Beyoncé, entre autres, et ont permis d'inscrire sur les listes électorales pas moins de 650.000 personnes. Le mois dernier (juin 2020), Camila Cabello avait posté un message sur Instagram dans lequel elle encourageait ses fans à aller voter. « Nous avons promis d'utiliser ce temps pour se préparer à l'ACTION. Une des choses les plus importantes à faire en ce moment, c'est de VOTER. 23 états ont des élections ce mois-ci. Votre vote a le pouvoir de créer des changements durables et vous pouvez voter pour autre chose que le président. Ne laissez pas ce moment passer sans rien faire. Vérifiez votre inscription sur les listes électorales à Headcount.org », avait-elle écrit en anglais et en espagnol.

L'élection présidentielle américaine aura lieu en novembre (2020).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia