Camila Cabello se fait coller du chewing-gum dans les cheveux à Lolla palooza

CoverMedia

20.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Camila Cabello a été attaquée sur la scène de Lollapalooza en Argentine. Elle a reçu du chewing-gum dans les cheveux.

Camila Cabello se produisait au festival Lollapalooza en Argentine, et pendant sa performance de Bad Things, une jeune femme a fait irruption sur scène avant d’aller à la rencontre de la star.

Dans une vidéo de l’incident publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir l’assaillante retirer quelque chose de sa bouche tandis qu’elle s’approche de la chanteuse. Il a ensuite été déclaré qu’elle aurait sorti un chewing-gum de sa bouche avant de le coller dans les cheveux de Camila Cabello. Elle s’est ensuite enfuie par l’autre côté de la scène. Sur la vidéo, on peut voir la chanteuse être confuse par les événements, avant de hausser les épaules, lever les bras en l’air et reprendre sa performance.

L’ancienne chanteuse de Fifth Harmony n’a pas encore commenté l‘incident, mais ses fans n’ont pas l’air prêts à pardonner. « Ok, mais honnêtement, où était la sécurité ? Je veux dire, cette personne l’a poussée gentiment, mais ça aurait pu être pire », écrit une internaute. Une autre ajoute : « où est la sécurité lorsque cette fille monte sur scène et pousse Camila ? Que se serait-il passé si quelqu’un avait fait pareil et l’avait poussée jusqu’à ce qu’elle tombe, ou lui avait fait mal ? Que quelqu’un arrange ça ».

Une troisième a quant à elle tweeté : « Je ne savais même pas que cette p*te cinglée avait mis du chewing-gum dans les cheveux de Camila. Ca m’énerve tant. J’enrage. J’aurais aimé que quelqu’un pousse son c*l de tarée hors de la scène ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia