Actu people

Camila Mendes officialise sa romance avec Grayson Vaughan

CoverMedia

4.9.2020 - 14:45

Camila Mendes at arrivals for PALM SPRINGS Premiere at Sundance Film Festival 2020, Library Center Theatre, Park City, UT January 26, 2020. Photo By: JA/ When: 26 Jan 2020 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** When: 26 Jan 2020 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Camila Mendes a décidé d’assumer au grand jour sa relation avec le photographe Grayson Vaughan. Dans sa dernière publication Instagram, on peut voir les deux tourtereaux s’embrasser alors que l’actrice s’apprête à monter dans un jet pour partir sur le tournage de Riverdale au Canada.

Camila Mendes vient d’officialiser sa relation avec le photographe Grayson Vaughan.

Jeudi, la star de Riverdale a publié sur Instagram une photo d’elle en train d’embrasser son petit ami avant de monter dans un jet qui, sans doute, l’emmenait à Vancouver pour reprendre le tournage de la série.

« Ce genre d’amour longue distance », a-t-elle écrit en légende alors qu’elle s’apprête à ne plus voir son amoureux pendant de longs mois.

Auparavant, l’actrice de 26 ans et le photographe de 28 ans ont été vus à Los Angeles durant le confinement mais elle n’avait rien confirmé jusque là.

Leur relation sera mise à rude épreuve alors que la fin du tournage de la quatrième saison de Riverdale va retenir Camila Mendes au Canada jusqu’à la fin de l’année. Et étant donné les mesures mises en place dans le contexte de la pandémie, la star ne pourra rendre visite à ses proches ni même les recevoir à moins de respecter une quarantaine de deux semaines.

Une situation qu’encaisse très mal sa collègue de la série Lili Reinhard.

« Je me sens un peu comme une prisonnière à l’idée de retourner travailler parce que je ne pourrai pas quitter le Canada, a déploré l’actrice lors d’un entretien accordé au magazine Nylon. Je ne pourrai pas être chez moi pour Thanksgiving ni voir ma famille. Personne ne pourra venir me voir à moins de respecter une quarantaine de deux semaines. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia