People Cara Delevingne chante sur le prochain album de St Vincent

CoverMedia

1.12.2017 - 14:11

(Cover) - FR Showbiz - Cara Delevingne, 25 ans, est sortie avec St. Vincent pendant 18 mois avant que le couple ne se sépare en 2016. Elle apparait sur la chanson Pills, selon Nick Paumgarten, qui a fait un portrait de la musicienne pour le New Yorker.

Nick Paumgarten, qui a été l’ombre de St Vincent, dont le vrai nom est Annie Clark, durant la création de ce nouvel album, toujours sans titre, déclare que Cara Delevingne sera créditée sous le pseudonyme de Kid Monkey.

La vedette britannique chanterait les paroles qui se traduiraient en français par « Des pilules pour grandir, des pilules pour rétrécir, pilules, pilules, pilules, et un bon verre bien sec/ des pilules pour ba*ser, des pilules pour manger, des pilules, des pilules, des pilules, jusque dans l’évier »

La top-modèle devenue actrice fait aussi maintenant de la chanson, et elle a écrit un morceau pour la bande-originale de son dernier film, Valerian et la cité des mille planètes.

Dans une interview avec le New Yorker, St Vincent, 34 ans, se remémore comment son travail et une maladie dans sa famille l’ont poussé à utiliser des médicaments pour vaincre la dépression et l’anxiété.

« J’essayais de tenir le coup. Je ne savais pas comment réagir à une immense anxiété et à la dépression. J’essayais de gérer ça avec des médicaments. »

Des fans ont spéculé que le premier single de l’album, New York, une triste balade au piano à propos de la fin d’une relation est à propos de Cara Delevingne, mais St Vincent a déclaré au New Yorker qu’elle n’était pas à propos d’une personne mais était un « composé ».

Elle a cependant révélé récemment au Guardian qu’elle avait écrit des choses à propos de l’actrice de Valerian et la cité des mille planètes.

« Je ne sais écrire que sur ma vie, et ça, sortir avec Cara, ce fut une grosse partie de ma vie. Je ne vais pas le retirer de mes chansons juste parce qu’elles pourraient être plus sévèrement scrutées. »

En plus de son nouvel album, St Vincent se lance dans la réalisation, et compte réaliser une version féminine de l’iconique livre d’Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray.

Cover Media

Retour à la page d'accueil