Actu people Cardi B demande à ses détracteurs de la laisser tranquille

CoverMedia

12.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Cardi B refuse de se laisser critiquer sur son utilisation approximative de la langue anglaise. Sur Twitter, la chanteuse a partagé une vidéo afin de mettre les choses au clair et d'avoir la paix.

Cardi B, qui vient du Bronx de New York, est connue pour dire ce qu’elle pense à travers ses vidéos sur les réseaux sociaux.

Et elle vient à présent de s'insurger contre les personnes qui la critiquent pour son mauvais usage de la langue anglaise, étant donné qu’elle a toujours parlé comme cela.

Sur Twitter, ce vendredi (11 mai 18), la rappeuse s’en est prise à ses détracteurs en leur reprochant de faire pression sur elle simplement parce qu’elle est une femme. « Comment se fait-il que ces mecs rappeurs peuvent dire ce qu’ils veulent faire comme ils le veulent mais que ce soit toujours moi à qui les gens s’en prennent ?, s’est-elle interrogée. Pourquoi j’ai l’impression qu’il faut que je m’excuse d’être qui je suis ? De parler comme je parle et d’être ce que vous appelez "Ghetto", c’est quoi ce bordel ? Foutez moi la paix ! »

Bien que la rappeuse, qui a des racines espagnoles et trinidadiennes, soit loin de se soucier de ce que les gens pensent de sa façon de parler, elle a récemment reconnu qu’elle se retrouve bloquée en studio quand elle enregistre des nouvelles chansons, parce qu’elle veut s’assurer que tout ce qu’elle dit soit convenablement prononcé.

« Je n’ai pas le meilleur anglais au monde, donc parfois je dois vraiment demander à quelqu’un. "Est-ce que cela a du sens ? Est-ce que cela aurait du sens ?" - parce que j’utiliserai probablement les mots… qui ne sont même pas supposés être à cette place, a-t-elle confié à GQ. C’est mon plus gros problème. Cela me prend un temps fou au studio. J’essaye de prononcer les mots correctement et sans accent. »

Et de conclure : « Chaque chanson de mon album, je l’ai probablement répétée plus de cinq fois, parce que je ne suis vraiment pas confiante en ce qui concerne mon accent quand il s’agit de musique. En personne, je m’en fiche. »

Retour à la page d'accueil