Actu people Cardi B divorce d’Offset... mais veut une garde partagée pour Kulture

CoverMedia

16.9.2020 - 16:26

Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party

Featuring: Cardi B
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Cardi B
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B découvre-t-elle que les avocats enveniment parfois les choses ? Selon le dossier de divorce que le sien a déposé, la chanteuse réclamerait une pension alimentaire et la garde principale de la fille qu’elle a eu avec Offset, ce qui ne correspondrait pas du tout au souhait de Cardi B, qui veut un divorce à l’amiable et une garde partagée.

Cardi B souhaite officialiser sa rupture avec Offset par un divorce et la mise en place d’un protocole gérant leurs statut par rapport à leur fille de 2 ans, Kulture. Un dossier a été déposé au tribunal par son avocat le 15 septembre (20), et l’audience est prévue pour le 4 novembre.

Selon le dossier déposé au tribunal, Cardi B demanderait la garde principale de Kulture, soit la garde légale et physique. Elle voudrait aussi qu'Offset verse une pension alimentaire pour sa fille. Dans les documents, Cardi B déclarerait, par l'intermédiaire de son avocat, que le mariage est « irrémédiablement brisé », le couple étant séparé, et « qu’il n'y a aucune perspective de réconciliation ».

Ni Offset ni Cardi B n'ont commenté le divorce sur leurs réseaux sociaux. Mais, après le dépôt des documents, une source proche de Cardi B a déclaré à TMZ.com que la star n'avait aucune idée que son avocat allait positionner l'affaire de cette façon, et qu'elle souhaitait en fait que le divorce soit aussi amiable que possible. « Elle veut que Offset ait la garde conjointe de Kulture et elle est déterminée à avoir une situation de co-parentalité à l'amiable. Sa demande de divorce dit aussi qu'elle veut une pension alimentaire pour son enfant. (Mais) elle ne veut aucune pension alimentaire de la part d'Offset... Pour tout ce qui est financier, elle a la Banque de Cardi », a déclaré la source.

Selon le site Web, Cardi B est « en contact avec son avocat et le document sera modifié pour refléter ses souhaits ».

Retour à la page d'accueil