Actu peopleCardi B en a marre des trolls qui trafiquent ses photos
CoverMedia
7.9.2020 - 13:07
Cardi B a poussé un coup de gueule contre ceux qui utilisent Photoshop sur ses photos afin de l’enlaidir. La rappeuse a dit sa façon de penser sur Instagram.
Cardi B n’en peut plus de voir son image dégradée par des trolls. Certains ont en effet pris l’habitude d’utiliser Photoshop pour enlaidir la star sur de nombreuses publications et elle aimerait bien que cela cesse.
Très remontée, l’interprète de Bodak Yellow leur a dit sa façon de penser. « C’est le fait que les gens essayent de photoshopper mon visage et mon corps pour ensuite le publier sur leurs plateformes afin qu’on me descende et que je me sente mal », a-t-elle écrit en légende de photos, un message qu’elle a depuis effacé. « Le fait est que cette photo de paparazzi a plusieurs mois… C’est pour cela que je prie chaque jour et Dieu me bénit trois fois plus face à ces gens parce qu’ils ont essayé de tout faire pour me rabaisser, en créant des rumeurs sur moi et maintenant en me photoshoppant pour que l’image devienne virale alors qu’elle date de plusieurs mois », a-t-elle ajouté.
La chanteuse pointe par ailleurs qu’elle ne porte jamais d’anneau dans le nez, contrairement à ce que montre le cliché, pour prouver ses dires. « Quand est-ce que j’avais un anneau dans le nez pour la dernière fois ? Et putain pourquoi me faire ressembler à un garçon du moyen-orient ? Essayer de me descendre et de me faire des putains de saloperies, ça ne va vous rapporter qu’un tout petit peu de plaisir et rire pendant un jour ou deux, ensuite on vous rappellera encore et encore que peu importe ce que vous tentez, je suis toujours au top ! Et la triste vérité c’est que les gens qui colportent ces rumeurs et essayent de me descendre sur mes looks sont DES FEMMES ! », a ajouté Cardi B.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood