Actu people Cardi B et Offset se séparent après un an de mariage

CoverMedia

5.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Cardi B et Offset se sont séparés après un an de mariage. La rappeuse a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Cardi B a annoncé sur Instagram, mardi soir (4 déc 18), qu'elle et son mari, la star du groupe Migos, Offset, avaient mis fin à leur relation, quinze mois après s'être dit « oui », en secret.

« Alors tout le monde m'a embêté avec ça et vous savez, j'essaie de régler les problèmes avec le père de mon bébé depuis un certain temps maintenant, a déclaré la rappeuse dans sa vidéo. Nous sommes vraiment de bons amis et, vous savez, nous sommes vraiment de bons partenaires en affaires, c’est toujours une personne vers qui je me tourne quand j'ai besoin de parler et nous avons beaucoup d’amour l'un pour l'autre. »

C'est alors que Cardi B a dévoilé la triste nouvelle. « Mais les choses ne fonctionnent plus entre nous depuis bien, bien longtemps. Ce n'est la faute de personne... Je suppose que nous ne sommes plus amoureux. Nous ne sommes plus ensemble. Je ne sais pas, cela pourrait prendre du temps pour obtenir un divorce », a-t-elle ajouté. Je vais toujours avoir beaucoup d'amour pour lui parce qu'il est le père de ma fille (...). »

Offset, qui est le père du premier enfant de Cardi B, Kulture, leur petite fille née en juillet (18), n'a pas encore abordé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Cette révélation risque en tout cas de provoquer un choc majeur chez les fans du couple, qui a été vu très proche lors de leur performance au Jingle Ball 2018 à Los Angeles, vendredi soir (30 nov 18).

La rappeuse du Bronx et Offset se sont rencontrés lors d'un événement en 2016 et avaient suscité des rumeurs de relation en février 2017. Offset avait fait sa demande en mariage lors du concert de Cardi B à Philadelphie en octobre 2017.

Retour à la page d'accueil