Actu people Cardi B porte plainte contre deux blogueuses pour diffamation

CoverMedia

23.3.2019 - 13:06

Celebrities attend 2018 American Music Awards Arrivals at Microsoft Theater.

Featuring: Cardi B
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Oct 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 2018 American Music Awards Arrivals at Microsoft Theater. Featuring: Cardi B Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Oct 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Cardi B n’a pas du tout apprécié les rumeurs qu’on fait circuler deux blogueuses sur elle. Comme le relaye TMZ, la rappeuse a porté plainte contre elles pour diffamation.

Tenir un blog comporte certaines responsabilités et Cardi B entend bien le rappeler à Latasha K et Starmarie Ebony Jones. Les deux blogueuses sont aujourd’hui assignées en justice par la rappeuse pour avoir fait circuler des rumeurs sur sa sexualité et sa supposée consommation de drogue.

Dans les papiers obtenus par TMZ, Cardi B explique que Latasha K a déclaré sur son blog unWinewithTashKash, en avril 2018, avoir des inquiétudes pour Kulture, la fille que la rappeuse a eue avec Offset, concernant ses aptitudes intellectuelles. La blogueuse laisse entendre que Cardi B a consommé de la drogue pendant sa grossesse. 20 autres vidéos dans lesquelles la star en prend pour son grade ont été signalées dans la plainte.

En ce qui concerne Starmarie Ebony Jones, Cardi B signale des vidéos similaires laissant entendre qu’elle se serait droguée alors qu’elle était enceinte, notamment dans un clip publié en septembre 2018. Dans cette vidéo, Cardi B est accusée de consommer de l’ecstasy et de la cocaïne et de se prostituer. Starmarie Ebony Jones aurait également déclaré que Cardi B est « juste une autre prostituée nommée aux Grammy qui propage son herpès partout ». Les deux femmes ont également fait des vidéos ensemble dans lesquelles elles s’en prennent à Offset, le mari de Cardi B, sur sa sexualité et l’accusant aussi de se droguer.

Cardi B, qui dément fermement ces allégations, a choisi de porter plainte après avoir demandé, à l’amiable, aux deux femmes de retirer leurs propos, ce qu’elles ont refusé.

Retour à la page d'accueil