Cardi B recadre des trolls qui s'en prennent à sa famille

CoverMedia

19.6.2020 - 11:20

Recording Academy and Clive Davis Pre-GRAMMY Gala Featuring: Cardi B Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: InStar/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR SUBSCRIPTION CLIENTS. CONTACT INFO@COVERMG.COM TO DISCUSS OTHER USAGES.**
Source: InStar/Cover Images

Cardi B n'a pas apprécié que certains bloggeurs et trolls s'en prennent à sa situation familiale. Dans une série de posts acerbes sur Twitter, la star a tenu à remettre les pendules à l'heure.

Cardi B est fatiguée par tous les articles qui cherchent à tout prix à créer des polémiques en laissant entendre qu'elle ne passe pas assez de temps avec les enfants de son mari.

La rappeuse et Offset ont une petite fille, Kulture, alors que la star de Migos a déjà trois enfants de ses relations précédentes.

Une des ex du rappeur, Oriel Jamie, a récemment posté une photo des trois plus grands enfants de la star qui jouent ensemble, donnant à certains bloggeurs l'occasion de s'en prendre à Cardi B en affirmant qu'elle maintient sa fille à l'écart de ses frères et sœurs. Des rumeurs qui agacent l'interprète de Bodak Yellow, à tel point qu'elle a décidé de partager sur Twitter des images personnelles où on peut voir tous les enfants d'Offset, y compris Kulture, jouer ensemble.

« Les gens ont tellement faim de scandale qu'ils créent de fausses histoires, c'est même pas drôle. Le fait que vous ayez besoin de mettre des gamins dans l'histoire que vous vous créez dans la tête est dégoûtant », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

« Imaginez que vous me détestiez tellement que vous ayez besoin de parler de mes histoires personnelles familiales, tout ça parce que je ne poste rien en ligne. Ces malades ont besoin de soutien psychologique », a conclu Cardi B.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia