PeopleCarla Bruni n’est pas sortie avec Mick Jagger
CoverMedia
12.10.2017 - 11:37
(Cover) - FR French Stars - Carla Bruni était l’invitée d’Howard Stern, et a dû se plier à la séquence de jeu « Plead the 5th » (« plaider le 5eme amendement », une référence à un amendement de la constitution américaine qui permet de ne pas répondre à des questions qui permettraient de vous incriminer lors d’un procès) animée par Andy Cohen, qui lui a entre autres demandé qui embrassait le mieux d’Eric Clapton ou de Mick Jagger.
L'occasion pour la femme de Nicolas Sarkozy de rappeler qu’elle n’est jamais sortie avec Mick Jagger, qu’ils étaient juste amis : « En fait je ne suis sortie qu’avec Eric. Il embrasse bien et a une barbe. » Et Mick Jagger dans tout ça ? Ils étaient juste « bons amis ».
Voilà qui devrait tordre le cou à cette rumeur qui circule depuis les années 1990, et qui avait été ravivée par la chanson de Carla Bruni « Chez Keith et Anita », dans laquelle elle décrit une après-midi passée chez le guitariste des Rolling Stones, en compagnie d’Anita Pallenberg et de Mick Jagger. Et cette année, dans son nouvel album, elle reprend le tube des Rolling Stones, « Miss You » (« tu me manques »). De quoi faire jaser.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes