Actu people

Carla Bruni s'excuse pour ses blagues sur le coronavirus

CoverMedia

10.7.2020 - 16:05

Source: Covermedia

Carla Bruni avait choqué au début de la crise du coronavirus, par des blagues montrant qu'elle ne prenait pas la mesure de la pandémie au sérieux. Elle a présenté ses excuses, au micro d'Europe 1.

« J’étais complètement débile. J’ai fait une blague », s'est excusée Carla Bruni sur Europe 1, à propos d'une séquence vidéo d'elle, filmée en mars, durant laquelle on peut la voir se moquer de la pandémie de coronavirus.

« On est de la vieille génération nous. On n’a peur de rien, on n’est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus, NADA », peut-on l'entendre dire. Des propos qui, alors que les hôpitaux arrivaient à saturation dans de nombreuses régions, et que les soignants étaient débordés, ont choqué, à raison.

Cependant, l'ancienne mannequin tient à remettre les choses dans leur contexte : « La vidéo, elle a été montée et remontée de manière assez malveillante. Ce dont je me souviens, c’est que très peu de gens étaient conscients. On était entassés par centaines, et d’ailleurs je pense que le virus commençait à peine son chemin en Europe », affirme-t-elle, oubliant au passage que la France était l'un des pays les plus touchés du continent.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia