People Carla Bruni-Sarkozy ne veut plus entendre parler de l’Elysée

CoverMedia

6.10.2017 - 11:19

AmFar's 21st Cinema Against Aids Gala - Arrivals

Featuring: Carla Bruni
Where: Cannes, France
When: 22 May 2013
Credit: Lia Toby/WENN.com
AmFar's 21st Cinema Against Aids Gala - Arrivals Featuring: Carla Bruni Where: Cannes, France When: 22 May 2013 Credit: Lia Toby/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Alors qu'elle est en pleine promotion de son nouvel album,French Touch, Carla Bruni-Sarkozy est revenue sur ses années passées à l’Elysée auprès de son mari, sur le plateau de Gilles Bouleau au 20h de TF1. Alors que le journaliste lui demande si l'ivresse du pouvoir lui manque, elle indique qu'elle préfère sa vie actuelle en comparaison à cette période un peu folle. « Je ne sais pas si c’est une ivresse. C’était des années extraordinaires mais ça ne me manque pas du tout. J’étais honorée d’être à cette place-là et heureuse, mais ça ne me manque pas du tout. »

Dans la suite de l'interview, la chanteuse indique que son mari, Nicolas Sarkozy, est lui aussi passé à autre chose. « Mon mari a fait tout ce qu’il a pu dans ce métier-là, et maintenant il reconstruit une nouvelle vie, ça le passionne. La politique est son amour professionnel, il est devenu président de la république française, il en a été incroyablement honoré, il est encore aujourd’hui reconnaissant aux Français de l’avoir élu. Il est parti sans l’ombre d’un regret ou d’une amertume. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil