Amoureuse Carole de «L'Amour est dans le pré» rayonne!

AllTheContent

27.3.2019

Carole de «L'Amour est dans le pré» avec son compagnon.
Carole de «L'Amour est dans le pré» avec son compagnon.
Facebook / Carole Peru

En 2017, l'éleveuse de saint-bernard avait charmé le public par sa spontanéité et son courage. Parmi les lettres de prétendants, c'est finalement Didier qui avait su se démarquer, terminant l'émission avec la mère de famille. Et depuis?

Carole n’est plus la même femme aujourd’hui. Rien ou presque ne semble avoir changé si on l’observe, à part une nouvelle coupe de cheveux et un sourire radieux. Elle est toujours éleveuse de saint-bernard dans les Alpes-Maritimes, mais apparaît à présent sûre d’elle et de ses sentiments pour… Steve, un prétendant britannique dont la lettre était cachée tout au fond du sac de courrier reçu lors de l’émission. Le hasard semble avoir bien fait les choses, comme le rappporte le site Purepeople.

«J’ai craqué pour la lettre et la photo»

Sur le blog de Carole, les tourtereaux s’affichent plus amoureux que jamais. Steve, un ancien agriculteur britannique, avait adressé une lettre à Carole, mais à l’époque en instance de divorce, la production avait écarté sa candidature. En tous les cas, après coup, Carole ne regrette pas d’avoir eu la curiosité de lire toutes les lettres qui s’offraient à elle: «Au bilan, la production m’a donné toutes les lettres que j’avais reçues. Ma mère, très stressée, voulait que je trouve quelqu’un. A la fin du sac, ma mère avait trouvé une lettre qu’elle m’a montrée. Elle m’a touchée. J’ai craqué pour la lettre et la photo. J’ai décidé de téléphoner à cet homme et tout a commencé…»

Et c’est peu de dire qu’elle a craqué pour lui, comme elle l’explique à nos confrères de «Télé-Loisirs»: «Je ne suis pas amoureuse… Je suis folle de lui ! Il a emménagé chez moi. J’ai même rencontré ses enfants. En plus, il a été agriculteur pendant dix ans, il sait ce que c’est. Il a vécu avec des vaches et des brebis. Avec lui, tout est beaucoup plus simple.» Leur séparation de la fin d’année 2018, qu’elle avait commentée sur son blog, semble bien loin aujourd’hui, à en juger par les photos qu’elle a postées ces jours-ci.

Un parcours qui avait fait craquer les téléspectateurs

Mère de six enfants, Carole avait ému les téléspectateurs en racontant son histoire, et surtout l’accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, il y a 20 ans. Après trois jours totalement paralysée, elle a peu à peu retrouvé l’usage de la parole, de ses membres et a réussi à marcher de nouveau. «J’ai percuté un camion et ma ceinture a comprimé ma carotide», se souvient-elle. «Pendant trois ans, j’ai vu un orthophoniste pour réapprendre à parler, à lire, à écrire. Mais j’avais la niaque, j’étais motivée, expliquait-elle au «Parisien», dans un entretien du 31 juillet 2017. Après un tel accident, on réfléchit autrement. La vie, c’est un cadeau. On ne sait jamais ce qui peut arriver demain.»

Motivée par sa famille, entourée par ses amis, elle finit par accepter de se prendre au jeu de l’amour et du hasard de l’émission télévisée, qu’elle regardait elle-même, et dans laquelle elle n’aurait jamais cru se retrouver un jour.

Une passion de courte durée

A la fin de l’émission, c’est Didier qui avait gagné son coeur. Mais la passion n’a été que de courte durée. «C’était un conte de fées, j’étais tombée amoureuse. Je pense que lui aussi. C’était une belle histoire. C’était très rapide et intensif. Il a tout quitté, il est venu chez moi. Il est resté trois semaines. Au bout de 15 jours, tout a changé. Il ne me parlait plus trop, il était dans l’ombre, il était tourmenté. Je ne voulais pas vivre ça! C’était difficile, il a changé, ce n’était plus la même personne», confiait-elle à «Télé Loisirs» dans une interview du 25 septembre 2017.

Auteure d’un livre sur son histoire intitulé «Ma renaissance» publié le 24 octobre 2018 aux éditions Sydney Laurent, Carole semble à présent déterminée à vivre son bonheur pleinement.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil