People Caroline Receveur accuse Nabilla de tout faire comme elle

CoverMedia

31.1.2018 - 19:28

Covermedia

Caroline Receveur a partagé des clichés sur Instagram Story montrant que Nabilla n’a pas hésité à puiser dans ses publications pour trouver de l’inspiration. Les similarités entre les deux blogueuses sont frappantes.

Caroline Receveur n’aime pas être copiée et le fait savoir. Sur Instagram Story, la blogueuse a implicitement accusé Nabilla d’avoir volontairement copié certaines de ses publications. En comparant des clichés personnels à ceux d’un autre compte, elle a ajouté : « Vous pensez que je dois signaler ce compte pour "usurpation d’identité" ? ».

Les deux jeunes femmes vivent à Londres, un choix qu'a fait Caroline Receveur avant Nabilla. Sur une photo qu'elle a partagée, on peut par exemple voir une voiture de couleur noire garée devant une maison victorienne. Et sur le compte de Nabilla, c'est exactement le même cliché qui apparaît. Sur une autre publication, Caroline Receveur a partagé un lit défait avec des beaux draps en prenant soin d'ajouter « Weekend », tandis que Nabilla a partagé le même type de photo et a inscrit dans la légende : « Sunday Rules (règle du dimanche en français) : Rester au lit ».

Des similarités que Caroline Receveur a soulignées une fois de plus avec une autre publication sur laquelle était écrit : « The future is female », soit « Le futur est féminin » en français, que Nabilla a également posté à son tour.

Toujours en recherche d’inspiration, Nabilla a ensuite partagé sur Twitter : « On s’inspire tous les uns des autres et je ne vois pas où est le mal, arrêtez avec qui a copié qui (...) je trouve ça exécrable ».

Retour à la page d'accueil