Actu people Casey Affleck est fier du combat contre l'alcool de son frère Ben

CoverMedia

11.9.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Ben Affleck est entré en cure de désintoxication à la fin du mois dernier (août 18) pour lutter contre son addiction à l'alcool. Dans une interview pour E! News, son frère Casey a déclaré qu'il était admiratif de son courage.

Dans son combat contre son addiction à l'alcool, Ben Affleck peut compter sur son frère Casey. Fin août, son ex-femme Jennifer Garner a organisé une intervention pour l'encourager à suivre un traitement dans un centre de désintoxication en Californie, et depuis, des photos ont filtré montrant l'acteur en pleine forme lors des sessions d'entraînement qu'il programme entre ses traitements. Son frère fait partie de ceux qui admirent son combat.

« Il est alcoolique et il est en désintox. Il se remet et je trouve que c'est très courageux de sa part de s'occuper de ça. C'était nécessaire. Il s'occupe de son business et il va mieux. J'ai hâte de le voir en sortir et en pleine forme », a déclaré Casey Affleck à E! News pendant le Toronto International Film Festival ce lundi (10 sept 18). Dans une autre interview pour Entertainment Tonight, l'acteur oscarisé a ajouté : « Il va mieux. Il est en désintox et il se remet sur pied et apparemment il va bien ».

Casey Affleck sait de quoi il parle dans la mesure où il a lui aussi dû se battre contre ses démons et en particulier contre l'alcool. L'acteur est sobre depuis quatre ans. Dans une interview pour le podcast de Marc Maron en 2017, il avait expliqué comment il s'en était sorti. « Je me suis rendu à de nombreuses réunions pour parler de tout ça, donc quand le moment est venu, quand j'ai réalisé que je devais arrêter, j'avais déjà l'impression que j'avais passé du temps à travailler dessus. Quand je suis rentré chez moi, j'ai serré les poings et je me suis imaginé dans le cercle de discussion. Et ça a marché », avait-il confié.

Retour à la page d'accueil