Cathy Guetta : une amende lui pend au nez

CoverMedia

1.12.2017 - 12:49

(Cover) - FR French Stars - Cathy Guetta était visiblement trop pressée pour attendre son permis de construire, mais la patience est une vertu, et elle risque de payer cher pour l’apprendre. En effet, d’après le Diario de Ibiza, l’ex-femme de David Guetta a décidé de faire des travaux dans sa Villa Titanium, à Ibiza. Des travaux estimés à près de 2 millions d’euros, mais malheureusement pour elle, des travaux… illégaux.

En effet, elle aurait oublié de demander une autorisation de travaux nécessaire aux aménagements. Volontaire ou involontaire, qu’importe pour le moment, puisqu’il va falloir désormais qu’elle rende des comptes concernant l’élargissement de sa terrasse et de sa piscine, mais aussi des sous-sols qu’elle a modifiés, à l’instar des chemins menant à sa résidence.

Si elle ne se met pas en conformité avec la loi dans le mois pour respecter le règlement de la commune qui héberge sa propriété, elle devra s’acquitter d’une amende conséquente qui s’élèvera à… 1 million d’euros ! Une ardoise étourdissante pour une extension qui aura appris une leçon d’urbanisme fondamentale à Cathy Guetta.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia