Insolite Céline Dion accusée de satanisme par un prêtre

CoverMedia

30.11.2018 - 13:07

Les nouvelles activités de Céline Dion ne plaisent pas à tout le monde...
Les nouvelles activités de Céline Dion ne plaisent pas à tout le monde...
Source: Covermedia

Céline Dion a lancé une ligne de vêtements pour enfants non genrée et ça ne plaît pas à tout le monde. Un prêtre exorciste de Pennsylvanie accuse, dans un entretien avec le National Catholic Register, la chanteuse d’être en lien avec le démon. Rien de moins.

Si Céline Dion a sorti une gamme unisexe de vêtements pour enfants, baptisée Celinununu, ce serait, selon un prêtre exorciste de Pennsylvanie, pour préparer l’arrivée du démon. Oui, vous avez bien lu. Le problème, selon Msgr John Esseff, réside dans le fait d’effacer les genres.

«Je suis convaincu que la façon dont tout ce truc autour du genre s’est développé est démoniaque. C’est faux. Je ne sais même plus combien de genres on est censé avoir aujourd’hui, mais il n’y en a que deux que Dieu a créés», a-t-il déclaré dans le National Catholic Register.

Et ce n’est pas tout! «Le démon en a après les enfants avec la confusion des genres. Quand un enfant naît, quelle est la première chose que l’ont dit? C’est une fille ou c’est un garçon. C’est la chose la plus naturelle au monde qui soit. Mais dire qu’il n’y a pas de différence est satanique», ajoute-t-il.

Pour l’instant, Céline Dion n’a pas répondu aux accusations du prêtre exorciste et le diable ne s’est pas manifesté non plus pour y ajouter son commentaire.

Céline Dion a fêté ses 50 ans

Retour à la page d'accueil