Céline Dion déménage

Cover Media

4.3.2018 - 00:00

Cover Media

Céline Dion fait ses cartons ! Elle déménage de Las Vegas pour aller... à Las Vegas, mais plus près de ses enfants.

Céline Dion fait la nomade en ce moment. Elle s'est séparée de ses propriétés québécoises et en Floride, et maintenant, elle quitte sa demeure à Las Vegas. Cependant, cette fois-ci, elle ne va pas loin.

En effet, la diva reste à Las Vegas, afin de se rapprocher des centres d'activité de ses trois fils. Elle devait avant mettre une heure pour aller là où René-Charles fait du hockey, explique une source à Closer Weekly. Gageons que le temps de trajet aura été raccourci.

Mais la maison dans laquelle compte emménager la diva n'est pas encore finie. Il y en a pour deux ans de travaux encore. Cependant, l'endroit a un avantage non négligeable de plus : il est près de ce qui se fait de mieux dans la région en matière d'écoles privées, « qu'elle envisage pour ses jeunes garçons », explique la source.

Et ce déménagement est aussi sans doute le signe d'un nouveau départ : « Elle a beaucoup de merveilleux souvenirs dans leur vieille maison parce que c'est là qu'elle a élevé ses enfants avec René, mais c'est aussi la maison où elle a vu la santé de son mari se détériorer tous les jours, alors il vaudrait mieux qu'elle soit dans un nouvel environnement ».

Nouvelle maison pour nouvelle vie ?

Retour à la page d'accueil

Cover Media