Ces bébés people sont attendus en 2021!

AllTheContent

18.12.2020

De gauche à droite: Emily Ratajkowski, Pippa Middleton et Shy'm.
Photomontage AllTheContent / Keystone

2021, un beau cru pour les naissances people? Plusieurs célébrité ont en tout cas confirmé une belle nouvelle pour l'année qui s'annonce. De la famille royale aux stars du grand écran ou des réseaux sociaux, les ventres s'arrondissent décidément en cette fin d'année.

Pippa Middleton

La presse people l'a révélé en ce mois de décembre: Pippa Middleton, devenue Pippa Matthews (37 ans), est enceinte de son deuxième enfant. Déjà maman d’un petit Arthur né le 15 octobre 2018, la petite soeur de Kate Middleton va donc agrandir la famille et permettre aux royal kids, George, Charlotte et Louis, de jouer bientôt avec un nouveau cousin... ou cousine? Il est encore trop tôt pour le dire!



Princesse Eugenie

Les fans de la monarchie britannique peuvent se réjouir de cette belle nouvelle: la princesse Eugenie (30 ans) et son mari Jack Brooksbank attendent leur premier enfant pour 2021. Après les tourments du prince Andrew dans l'affaire Epstein, sa fille Eugenie amène ainsi un peu de réjouissance après une année difficile pour la famille royale...



Sofia de Suède

Et de trois! La princesse Sofia de Suède (36 ans), épouse du prince Carl Philip, a dévoilé son ventre arrondi en ce mois de décembre 2020, promettant un petit frère ou une petite soeur - le couple ne l'a pas précisé - aux petits princes Alexander (4 ans) et Gabriel (3 ans).  Le bébé est attendu pour la fin mars ou le début avril.



Karolina Kurkova

Troisième enfant en vue également pour le mannequin tchèque Karolina Kurkova (36 ans), qui pose sur les réseaux sociaux avec un beau ventre arrondi, comme le rapporte notamment le site PurePeople. Le média rappelle également que la jeune femme et son époux, Archie Drury,  sont déjà parents de deux garçons, Tobin et Noah, âgés de 11 et 5 ans.

Karlie Kloss

La belle a confirmé la nouvelle: Karlie Kloss (28 ans) attend son premier enfant pour 2021. Son baby bump se dévoile sur les réseaux sociaux, tandis  que le top-model continue de s'afficher dans de belles tenues stylées. Et qui est l'heureux papa? Son compagnon depuis 2012, l'homme d'affaires Joshua Kushner.

Emily Ratajkowski

Voilà une grossesse qu'on ne peut rater sur les réseaux sociaux: l'influenceuse Emily Ratajkowski (29 ans) dévoile ses rondeurs sous tous les angles sur Instagram. La top et son mari Sebastian Bear-McClard attendent leur premier enfant, et ne souhaitent pas dévoiler le sexe du bébé. La belle et son époux voudraient que leur enfant puisse lui-même décider de son genre lorsqu’il aura 18 ans, comme le rappelle le magazine «Elle».

Shy'm

Les stars francophones apportent aussi leur lot de belles nouvelles pour 2021! La chanteuse Shy'm (35 ans) devrait accoucher de son premier enfant entre fin janvier et début février. Et si la jeune femme attend avec impatience son bébé, elle en a assez des restrictions, comme le rapporte «Paris Match»: «Plus de cigarettes, plus d'alcool, plus de viande saignante, plus de crustacés, plus de saumon, plus de vin... Plus rien!». Encore quelques semaines à tenir...

Christina Millan

Heureux d'être devenu papa en janvier 2020... et heureux de revivre encore une fois cette belle expérience! Le chanteur français Matt Pokora et sa compagne Christina Milian (39 ans) se sont unis en décembre, à Paris, et vont agrandir la famille en 2021, comme le rapporte le magazine people «Voici». Isaiah aura donc un petit frère ou une petite soeur, qui viendra compléter cette belle famille recomposée, Christina Milian étant déjà maman d'une petite Violet (10 ans), née de sa relation avec le rappeur The Dream.

Retour à la page d'accueil