Eddie Murphy est le plus prolifique des papas célèbres.
Kevin Costner, sa femme Christine Baumgartner et leurs enfants.
Mel Gibson a neuf enfants. Le plus jeune, Lars Gerard, est né en janvier 2017.
Robert De Niro a six enfants.
Jean Reno a eu six enfants de trois compagnes différentes.
Alexandre Astier est devenu papa pour la sixième fois en 2017.
Mick Jagger est père de huit enfants, nés entre 1970 et 2017.
Lauryn Hill et ses enfants.
Lio et ses quatre filles.
Angelina Jolie et quatre de ses enfants à la première de «Dumbo» en mars 2019.
Le clan Kardashian a sa propre émission de téléréalité.
Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants
Eddie Murphy est le plus prolifique des papas célèbres.
Kevin Costner, sa femme Christine Baumgartner et leurs enfants.
Mel Gibson a neuf enfants. Le plus jeune, Lars Gerard, est né en janvier 2017.
Robert De Niro a six enfants.
Jean Reno a eu six enfants de trois compagnes différentes.
Alexandre Astier est devenu papa pour la sixième fois en 2017.
Mick Jagger est père de huit enfants, nés entre 1970 et 2017.
Lauryn Hill et ses enfants.
Lio et ses quatre filles.
Angelina Jolie et quatre de ses enfants à la première de «Dumbo» en mars 2019.
Le clan Kardashian a sa propre émission de téléréalité.
Pour eux, le bonheur est synonyme de famille nombreuse. Certaines stars, malgré leur emploi du temps très chargé, ont choisi d’avoir beaucoup d’enfants. La fratrie Kardashian bien sûr, mais aussi Jean Reno, Mel Gibson, Robert De Niro ou encore Julio Iglesias… Quelles sont ces célébrités qui adorent pouponner?
Six enfants et plus… Malgré leur carrière, de nombreuses stars n’ont pas renoncé à fonder une véritable petite tribu. Une progéniture qui, au même titre que leur succès, semble les combler de bonheur. Leur rôle de parents est sans doute le meilleur scenario qu’on leur ait jamais proposé!
Eddie Murphy, Mel Gibson… ces acteurs (très) prolifiques!
Champion du nombre de naissances, Eddie Murphy est le plus prolifique des papas célèbres. Fin 2018, l’acteur américain est en effet devenu père… pour la dixième fois! Il s’agit en fait du deuxième enfant qu’il a eu avec sa compagne actuelle, Paige Butcher, un mannequin australien. Car si la star du «Flic de Beverly Hills» a misé sur une famille élargie, pas moins de cinq femmes différentes lui ont donné des enfants, informe «20 Minutes».
Agés de 1 à 30 ans, ses cinq fils et ces cinq filles n’ont pas tous la même mère, mais semblent tout de même très unis. A noter que sa fille Angel Iris est née en 2011 de son idylle avec l’ex-Spice Girl Mel B.. Il s’agissait déjà de son septième enfant!
A l’instar du charismatique Eddie Murphy, certains de ses confrères et compatriotes comme Kevin Costner et Mel Gibson ont eux aussi assuré leur descendance. En effet, Kevin Costner compte non moins de sept enfants, âgés de 11 à 34 ans, nés de trois femmes différentes. Mel Gibson, quant à lui, est aujourd’hui père de neuf enfants; les sept premiers étant issus de la même mère, sa première épouse Robyn Moore.
Icône internationale, Robert De Niro, aujourd’hui âgée de 75 ans, n’a pas non plus chômé. Il est devenu papa en compagnie de trois femmes différentes, qui lui donneront chacune deux enfants, rappelle «Téléstar». Particularité, il adopte en 1971 son tout premier enfant, Drena, fille de sa première épouse Dianne. Après Raphaël (1975), il sera bien plus tard, en 1995, papa de jumeaux, avant d’accueillir enfin les deux derniers, en 1998 et 2011. En 2009, il est aussi devenu grand-père pour la première fois.
Jean Reno et Alexandre Astier: des papas poules
Plus près de chez nous, des stars du grand écran jouent aussi le rôle de leur vie en tant que papa. C’est le cas de Jean Reno, qui compte parmi les personnalités préférées des Français. Très discret sur sa vie personnelle, l’acteur a lui aussi eu trois compagnes, qui lui ont donné chacune deux enfants. Viennent d’abord Sandra et Michaël, en 1977 et 1980, puis Tom et Serena, en 1998 et 1996, et enfin Cielo et Dean (2009 et 2015), précise «Gala». La descendance de Messire Godefroy de Montmirail est assurée!
Connu d’abord grâce à la série Kaamelott et son rôle du Roi Arthur, Alexandre Astier peut aussi compter sur sa postérité. En 2017, il devient papa pour la sixième fois. Son fils Aaron est en effet le dernier né de la fratrie, mais aussi le premier enfant de sa nouvelle compagne, Luna Karys, une grande fan de l’acteur avant de devenir sa femme, révèle «Femme Actuelle». Lors de la naissance, Alexandre dévoile sur Twitter un cliché du bébé, légendé «Le premier bébé de Luna Karys s’appelle Aaron. Et c’est aussi mon sixième». Très fier papa!
Mick Jagger, Julio Iglesias… Des séducteurs qui aiment (ou pas) chanter des berceuses!
Chez les chanteurs aussi, la mélodie du bonheur se conjugue au pluriel. En témoigne la légende du rock, Mick Jagger, parent de huit enfants, nés entre 1970 et 2017, et issus de cinq romances! Il y a deux ans, le leader des Rolling Stones est âgé de 73 ans, mais devient tout de même père pour la huitième fois. Celui a qui l’on prête quelque 4000 conquêtes n’est pas un père des plus exemplaires…
Comme le rapporte «Gala», alors que la maman Melanie Hamrick – de 44 ans sa cadette – est enceinte, Mick Jagger a déjà repris son envol. «Mick était présent à l’hôpital pour la naissance. La maman et le bébé vont bien», assure cependant un communiqué de presse. Pas très fidèle, mais loyal, le futur papa assure néanmoins à son compagne de lui acheter une maison, et de lui verser une pension mensuelle de 5 000 francs. Il fait preuve de pragmatisme, le roi des séducteurs.
En matière de Don Juan, justement, l’incontournable Julio Iglesias, a aussi assisté à nombre de naissances. Au début des années septante, il est marié à la journaliste espagnole Isabel Preysler, dont il aura trois enfants: Chabali, Julio Jr., et Enrique – le plus connu. Beaucoup plus tardivement, sans doute à cause de sa carrière internationale, il devient père de cinq autres enfants, nés en 1997 et 2007, de sa nouvelle union avec Miranda Rijnsburger. Mais coup de théâtre: en 2017, Javier Sanchez Santos, un Espagnol de 41 ans, fils d’une danseuse portugaise, prétend être le fils du chanteur. Il a même déposé une demande en reconnaissance de paternité, et souhaite effectuer un test ADN, nous apprend «Paris Match».
Lio, Lauryn Hill… Des femmes aussi!
Certes beaucoup moins nombreuses, des célébrités féminines ont elles aussi choisi d’avoir beaucoup d’enfants. Star des années 1990, la chanteuse américaine Lauryn Hill est l’heureuse mère de six enfants, entre 1997 et 2011, qu’elle a eus avec Rohan Marley, l’un des fils de Bob Marley. Pourtant, en 2011, lorsqu’elle tombe enceinte de son dernier-né John Nesta, son compagnon réfute en être le père. Un mystère qui conduit ce dernier à la quitter pendant sa grossesse. La chanteuse des Fugees, aujourd’hui jeune grand-mère de 43 ans, n’avait à l’époque pas démenti la rumeur en écrivant sur son site: «Nous avons eu de longues périodes de séparation au fil des années, mais nos 5 enfants nous rappellent toujours le bonheur que nous avons eu de vivre ensemble». Et Rohan Marley de féliciter son ex-femme pour la naissance de «sa» fille, relate «Public». Un mystère autour de cette paternité encore non résolu.
La chanteuse des années 1980 Lio a également pris très à cœur son rôle de maman de six enfants. En parallèle de sa carrière médiatique, elle a en effet pris le temps de devenir mère, entre 1987 et 2003, de quatre filles et deux garçons nés de quatre pères différents. Ayant une relation entachée par la violence conjugale avec le père de ses jumelles Garance et Léa, elle a pris à bras le corps son rôle de mère poule, souhaitant à tout prix protéger ses petits. Lors d’une émission de France 2 en 2014, elle déclarait d’ailleurs: «Moi je voudrais parler de la responsabilité que nous avons, adultes, envers nos enfants. C’est ça qui est mis à mal, c’est à ça qu’on ne réfléchit pas assez (… », mettait-elle ainsi les parents en garde.
Les Brangelina, les Kardashian: incontournables dynasties
Ce fut durant 12 ans le couple glamour par excellence, une union qui accueillera pas moins de six enfants. Entre 2002 et 2007, les acteurs adoptent trois enfants: Maddox, Zahara et Pax, venus respectivement du Cambodge, d’Ethiopie et du Vietnam. Non contents d’être déjà parents, Brad et Angelina conçoivent en 2006, Shiloh Nouvel, puis les jumeaux, Knox et Vivienne en 2008.
S’il est une famille qui fait parler d’elle, c’est bien le clan Kardashian. D’abord connus par le biais d’une émission de télé-réalité leur étant consacrée, cette dynastie a mis en scène sa vie quotidienne et très souvent fait la une des médias. D’abord mariée à l’homme d’affaires Robert Kardashian aujourd’hui décédé, Kris Houghton – puis, Jenner – met d’abord au monde Kourtney (1979), Kim (1980), Khloé (1984) et Rob (1987). Divorcée, elle rencontre ensuite Bruce Jenner dont elle a deux filles: Kendall (1995) et Kylie (1997). En 2013, son mari Bruce Jenner changera de sexe et deviendra Caitlyn. Une transition qui les conduira au divorce en 2015. Des rebondissements, des scandales et des rumeurs qui ont fait la popularité de cette famille très particulière…
Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal
Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal
Jagger, Richards, Stallone, Schwarzenegger – ils portent tous un nom célèbre. Cependant, cela fait longtemps que ces fils et filles de stars se sont eux-mêmes fait un nom: en tant que mannequin! Parcourez notre galerie pour découvrir quels enfants célèbres font sensation sur les podiums de ce monde.
Sylvester Stallone a acquis une notoriété internationale en tant qu'acteur. Cependant, il a également vécu pas mal de choses en privé. L'Américain a été marié trois fois et a cinq enfants, dont l'une attire les regards. La jeune femme a déjà fait les gros titres de plusieurs journaux…
Sistine Rose Stallone a foulé pour la première fois un tapis rouge en 2016. Cependant, ce n'est pas un problème pour la jeune femme de 20 ans, car elle a fait du mannequinat son métier. D'ailleurs, la jolie fille de «Sly» a déjà décroché un contrat auprès de l'agence de mannequins IMG.
Cela fait déjà plusieurs décennies que Mick Jagger se déchaîne sur scène. D'ailleurs, le chanteur des Rolling Stones a transmis le gène du show-business à trois de ses sept enfants.
Elle se débrouille déjà très bien pour son âge: âgée d'un peu plus de vingt ans, Georgia May Jagger croule sous les contrats. Elle a notamment travaillé pour Chanel, Miu, Vivienne Westwood et Versace.
Ici, Georgia May pose avec sa sœur aînée Elizabeth Jagger, qui évolue dans le monde de la mode depuis déjà 20 ans: elle a dévoilé pour la première fois son talent à l'âge de 14 ans. Elle est actuellement sous contrat avec Ford Models.
Sa sœur aînée Jade Jagger adore elle aussi jouer les mannequins. Aujourd'hui cependant, elle s'est spécialisée dans la création de bijoux.
Dans les années 60, Alain Delon était considéré comme le plus bel homme du monde. Pas étonnant donc que la progéniture de l'acteur français ait réussi à se faire une place dans le monde de la mode.
Âgé d'un peu plus de vingt ans, Alain-Fabien, le fils d'Alain Delon, a déjà travaillé pour des marques de renom comme Dior.
Une carrière internationale qui a démarré en Styrie: Arnold Schwarzenegger a été élu «Mister Univers» et «Gouvernator» – aujourd'hui, il a fait son grand retour dans l'univers du cinéma d'action. Avec Maria Shiver, la nièce de John F. Kennedy, ils ont quatre enfants.
Patrick Schwarzenegger aimerait marcher sur les traces son père et s'essaie au métier d'acteur depuis déjà un certain temps. Cependant, il n'a pas de soucis à se faire si jamais ça ne devait pas marcher. Car il est déjà très demandé en tant que mannequin.
Steven Tyler s'est fait connaître en tant que chanteur du groupe internationalement célèbre Aerosmith. Il a été marié deux fois, mais c'est sa fille illégitime qui a le mieux réussi…
La fille aînée de Steven Tyler n'a pas fait carrière que dans le cinéma. Liv Tyler, connue pour son rôle dans la trilogie «Le Seigneur des Anneaux», gagne également très bien sa vie en tant que mannequin.
L'ancien footballeur professionnel David Beckham et l'ancienne Spice Girl Victoria n'ont pas réussi que sur le plan professionnel: ensemble, ils ont également quatre enfants.
Et le fils aîné du couple, Brooklyn Beckham, a clairement hérité des bons gènes de ses parents. C'est déjà un mannequin très demandé et il évolue aussi bien devant que derrière la caméra.
Boris Becker est devenu internationalement célèbre en tant que joueur de tennis. Il a trois fils et une fille illégitime.
Dévoilant un physique hors du commun, Anna Ermakova, son unique fille, est déjà un mannequin très demandé.
L'acteur britannique Jude Law a cinq enfants nés de trois mères différentes. D'ailleurs, son fils aîné commence à se faire un nom.
Rafferty Law aimerait devenir mannequin et a tout ce qu'il faut pour y arriver. Il a notamment déjà participé à une campagne publicitaire pour Adidas.
Annie Lennox a écrit l'histoire de la musique, aussi bien avec Eurythmics qu'en solo. La chanteuse écossaise a eu trois enfants avec son ex-mari Uri Fruchtmann.
Les deux filles de la chanteuse écossaise font carrière dans le mannequinat. Alors que Lola Fruchtmann (à droite) a déjà posé pour «Vanity Fair», Tali Lennox a déjà collaboré avec Burberry, Prada et Miu.
Ce dinosaure des Rolling Stones a lui aussi la chance d'avoir des filles belles et talentueuses. Keith Richards est l'heureux papa de cinq enfants.
Alors qu'Alexandra Richards (à gauche) a déjà posé pour «Glamour», «Vanity Fair», «Harpers Bazaar» et bien d'autres publications, Theodora Richards a joué les mannequins pour Tommy Hilfiger.
Cindy Crawford et Rande Gerber peuvent être fiers de leurs enfants, qui ont clairement hérité du sens de la mode de leur maman. À seulement 19 ans, leur fils Presley pose déjà aussi bien que sa maman et a déjà défilé pour Dolce & Gabbana à la Fashion Week de Milan. Quant à leur fille Kaia, âgée de 17 ans,…
... elle est elle aussi déjà très demandée. Kaia Gerber a été sacrée Meilleur jeune mannequin à New York et a déjà défilé pour des marques comme Calvin Klein, Marc Jacobs, Burberry, Alexander Wang, Prada, Chanel, Fendi, Moschino et Versace.
Ils ont longtemps formé l'un des plus beaux couples du show-business: deux enfants, un fils et une fille, sont nés de la relation entre l'acteur Johnny Depp et la chanteuse Vanessa Paradis.
Lily-Rose Depp possède déjà un impressionnant curriculum vitae: elle a joué dans son premier film à l'âge de 15 ans et a commencé à travailler pour Chanel en tant que mannequin l'année suivante.
En tout, Clint Eastwood a sept enfants nés de deux relations conjugales et de trois relations illégitimes – il doit bien avoir transmis le gène du show-business à l'un d'entre eux, non?
Oui, à sa fille Francesca. Si comme son père, la jeune femme de 25 ans se focalise davantage sur le cinéma, elle a également déjà posé pour les magazines Verge et Esquire.
Le «King of Rock and Roll» Elvis Presley a eu une fille, qui a également eu une fille… qui fait aujourd'hui carrière dans le mannequinat.
Riley Keough, la petite-fille du musicien, a déjà fait la couverture de Vogue et a défilé pour Dolce & Gabbana en Italie. Elle s'est également fait un nom en tant qu'actrice.
L'actrice italienne de 66 ans Isabella Rossellini, fille d'Ingrid Bergman, travaille également comme mannequin.
C'est désormais sa fille qui marche sur ses traces: Elettra Rossellini Wiedemann a notamment posé pour «Vogue», «Harpers Bazaar», «Another», «Muse», «GQ» et «Elle».
La jolie Audrey Hepburn, décédée il y a plus de 25 ans, a joué dans de nombreux films et était particulièrement engagée auprès de l'UNICEF. Qu'en est-il de sa progéniture?
Bien évidemment, il y a également un mannequin dans la famille: sa petite-fille Emma Ferrer évolue déjà dans le monde de la mode depuis 2014 et a signé un contrat avec «Storm Models».
Andie MacDowell faisait craquer Bill Murray dans la comédie culte «Un jour sans fin». À 60 ans, elle est toujours mannequin et les marques de cosmétiques s'arrachent son visage. Sa fille marche désormais sur ses traces…
Sarah Margaret Qualley a joué un des principaux personnages dans la série HBO «The Leftovers». Cependant, elle évolue également dans le monde du mannequinat et a déjà défilé pour Valentino et Chanel.
Bien avant d'apparaitre dans la version allemande de l'émission «Je suis une célébrité, sortez-moi de là!», Mathieu Carrière (68 ans) s'est fait un nom en tant qu'acteur. Sa fille cadette a certes hérité de son talent pour la scène, mais préférerait devenir mannequin.
Elle a les yeux de son père. Alors qu'elle a décroché la deuxième place de l'émission «Germany's Next Topmodel» en 2016, Elena Carrière est bien partie pour faire carrière dans le monde du mannequinat. La notoriété de son père lui sera certainement d'une aide précieuse.
La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt
La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt
Le 9 octobre 2019, Angelina Jolie a participé à l'avant-première de «Maléfique: le Pouvoir du Mal», à Londres. En compagnie de ses enfants (de gauche à droite): Vivienne, Zahara, Shiloh et Knox.
Les fans de la famille Jolie-Pitt continent de pointer la ressemblance frappante entre la jeune Shiloh (deuxième en partant de la droite) et son célèbre papa Brad Pitt.
Vivienne Jolie-Pitt, Knox Jolie-Pitt, Maddox Jolie-Pitt, Pax Jolie-Pitt, Shiloh Jolie-Pitt, Zahara Jolie-Pitt et Angelina Jolie le 11 septembre 2017 au Toronto Princess of Wales International Film Festival.
Maddox Jolie-Pitt, Angelina Jolie et Pax Jolie-Pitt en 2017 à Toronto.
Vivienne Jolie-Pitt le 11 septembre 2017 au Festival international du film de Toronto.
Shiloh Jolie-Pitt le 11 septembre 2017 au Festival international du film de Toronto.
Angelina Jolie et Pax Jolie-Pitt aux Golden Globes le 7 janvier 2018 à Beverly Hills.
Angelina Jolie, Shiloh Jolie-Pitt, Zahara Jolie-Pitt et Loung Ung le 9 janvier 2018 à New York.
Les enfants d'Angelina Jolie, Shiloh Jolie-Pitt (à gauche) et Zahara Jolie-Pitt (à droite), arrivent pour le gala du National Board of Review of Motion Pictures awards à New York, le 9 janvier 2018.
Angelina Jolie avec ses six enfants, lors du Festival international du film de Toronto (Canada), en septembre 2017.
Venise, 2010: Angelina Jolie et Brad Pitt nagent dans le bonheur avec leurs enfants, Maddox (à droite), Zahara (devant à droite) et Pax (à gauche). L’ex-couple de rêve est séparé aujourd'hui.
Entre-temps, un tribunal a jugé qu’Angelina Jolie causait du tort à ses enfants en les éloignant de leur père, Brad Pitt.
Jolie et Pitt en février 2012. Il est «crucial que chacun des enfants ait une relation saine avec le père et la mère», a jugé un tribunal - et Jolie doit permettre à Brad Pitt de maintenir le lien.
Il y a un conflit de garde entre Brad Pitt et Angelina Jolie depuis des mois. Au début, le père de famille n’avait pas du tout le droit de voir les enfants - qui vivent avec son ex-femme depuis la séparation. Puis, il a pu les voir de façon ponctuelle et sous surveillance.
Angelina Jolie a voulu emmener les enfants Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (9 ans) pour l’été à Londres, où elle tourne un film. Brad Pitt s’est battu devant les tribunaux et a obtenu le droit de voir ses enfants pendant les vacances d’été entre juin et août.
Retour à la page d'accueil