De grandes familles! Ces stars ont eu de (très) nombreux enfants

AllTheContent

3.4.2019

Pour eux, le bonheur est synonyme de famille nombreuse. Certaines stars, malgré leur emploi du temps très chargé, ont choisi d’avoir beaucoup d’enfants. La fratrie Kardashian bien sûr, mais aussi Jean Reno, Mel Gibson, Robert De Niro ou encore Julio Iglesias… Quelles sont ces célébrités qui adorent pouponner?

Six enfants et plus… Malgré leur carrière, de nombreuses stars n’ont pas renoncé à fonder une véritable petite tribu. Une progéniture qui, au même titre que leur succès, semble les combler de bonheur. Leur rôle de parents est sans doute le meilleur scenario qu’on leur ait jamais proposé!

Eddie Murphy, Mel Gibson… ces acteurs (très) prolifiques!

Champion du nombre de naissances, Eddie Murphy est le plus prolifique des papas célèbres. Fin 2018, l’acteur américain est en effet devenu père… pour la dixième fois! Il s’agit en fait du deuxième enfant qu’il a eu avec sa compagne actuelle, Paige Butcher, un mannequin australien. Car si la star du «Flic de Beverly Hills» a misé sur une famille élargie, pas moins de cinq femmes différentes lui ont donné des enfants, informe «20 Minutes».

Agés de 1 à 30 ans, ses cinq fils et ces cinq filles n’ont pas tous la même mère, mais semblent tout de même très unis. A noter que sa fille Angel Iris est née en 2011 de son idylle avec l’ex-Spice Girl Mel B.. Il s’agissait déjà de son septième enfant!

Voir cette publication sur Instagram

Daddy’s girls (missing Izzy) #HappyHolidays 🎄🎅🏿

Une publication partagée par Bria (@bria_murphy) le

A l’instar du charismatique Eddie Murphy, certains de ses confrères et compatriotes comme Kevin Costner et Mel Gibson ont eux aussi assuré leur descendance. En effet, Kevin Costner compte non moins de sept enfants, âgés de 11 à 34 ans, nés de trois femmes différentes. Mel Gibson, quant à lui, est aujourd’hui père de neuf enfants; les sept premiers étant issus de la même mère, sa première épouse Robyn Moore.

Icône internationale, Robert De Niro, aujourd’hui âgée de 75 ans, n’a pas non plus chômé. Il est devenu papa en compagnie de trois femmes différentes, qui lui donneront chacune deux enfants, rappelle «Téléstar». Particularité, il adopte en 1971 son tout premier enfant, Drena, fille de sa première épouse Dianne. Après Raphaël (1975), il sera bien plus tard, en 1995, papa de jumeaux, avant d’accueillir enfin les deux derniers, en 1998 et 2011. En 2009, il est aussi devenu grand-père pour la première fois.

Jean Reno et Alexandre Astier: des papas poules

Plus près de chez nous, des stars du grand écran jouent aussi le rôle de leur vie en tant que papa. C’est le cas de Jean Reno, qui compte parmi les personnalités préférées des Français. Très discret sur sa vie personnelle, l’acteur a lui aussi eu trois compagnes, qui lui ont donné chacune deux enfants. Viennent d’abord Sandra et Michaël, en 1977 et 1980, puis Tom et Serena, en 1998 et 1996, et enfin Cielo et Dean (2009 et 2015), précise «Gala». La descendance de Messire Godefroy de Montmirail est assurée!

Connu d’abord grâce à la série Kaamelott et son rôle du Roi Arthur, Alexandre Astier peut aussi compter sur sa postérité. En 2017, il devient papa pour la sixième fois. Son fils Aaron est en effet le dernier né de la fratrie, mais aussi le premier enfant de sa nouvelle compagne, Luna Karys, une grande fan de l’acteur avant de devenir sa femme, révèle «Femme Actuelle». Lors de la naissance, Alexandre dévoile sur Twitter un cliché du bébé, légendé «Le premier bébé de Luna Karys s’appelle Aaron. Et c’est aussi mon sixième». Très fier papa!

Mick Jagger, Julio Iglesias… Des séducteurs qui aiment (ou pas) chanter des berceuses!

Chez les chanteurs aussi, la mélodie du bonheur se conjugue au pluriel. En témoigne la légende du rock, Mick Jagger, parent de huit enfants, nés entre 1970 et 2017, et issus de cinq romances! Il y a deux ans, le leader des Rolling Stones est âgé de 73 ans, mais devient tout de même père pour la huitième fois. Celui a qui l’on prête quelque 4000 conquêtes n’est pas un père des plus exemplaires…

Comme le rapporte «Gala», alors que la maman Melanie Hamrick – de 44 ans sa cadette – est enceinte, Mick Jagger a déjà repris son envol. «Mick était présent à l’hôpital pour la naissance. La maman et le bébé vont bien», assure cependant un communiqué de presse. Pas très fidèle, mais loyal, le futur papa assure néanmoins à son compagne de lui acheter une maison, et de lui verser une pension mensuelle de 5 000 francs. Il fait preuve de pragmatisme, le roi des séducteurs.

Voir cette publication sur Instagram

♥️

Une publication partagée par Melanie Hamrick (@melhamrick) le

En matière de Don Juan, justement, l’incontournable Julio Iglesias, a aussi assisté à nombre de naissances. Au début des années septante, il est marié à la journaliste espagnole Isabel Preysler, dont il aura trois enfants: Chabali, Julio Jr., et Enrique – le plus connu. Beaucoup plus tardivement, sans doute à cause de sa carrière internationale, il devient père de cinq autres enfants, nés en 1997 et 2007, de sa nouvelle union avec Miranda Rijnsburger. Mais coup de théâtre: en 2017, Javier Sanchez Santos, un Espagnol de 41 ans, fils d’une danseuse portugaise, prétend être le fils du chanteur. Il a même déposé une demande en reconnaissance de paternité, et souhaite effectuer un test ADN, nous apprend «Paris Match».

Lio, Lauryn Hill… Des femmes aussi!

Certes beaucoup moins nombreuses, des célébrités féminines ont elles aussi choisi d’avoir beaucoup d’enfants. Star des années 1990, la chanteuse américaine Lauryn Hill est l’heureuse mère de six enfants, entre 1997 et 2011, qu’elle a eus avec Rohan Marley, l’un des fils de Bob Marley. Pourtant, en 2011, lorsqu’elle tombe enceinte de son dernier-né John Nesta, son compagnon réfute en être le père. Un mystère qui conduit ce dernier à la quitter pendant sa grossesse. La chanteuse des Fugees, aujourd’hui jeune grand-mère de 43 ans, n’avait à l’époque pas démenti la rumeur en écrivant sur son site: «Nous avons eu de longues périodes de séparation au fil des années, mais nos 5 enfants nous rappellent toujours le bonheur que nous avons eu de vivre ensemble». Et Rohan Marley de féliciter son ex-femme pour la naissance de «sa» fille, relate «Public». Un mystère autour de cette paternité encore non résolu.

La chanteuse des années 1980 Lio a également pris très à cœur son rôle de maman de six enfants. En parallèle de sa carrière médiatique, elle a en effet pris le temps de devenir mère, entre 1987 et 2003, de quatre filles et deux garçons nés de quatre pères différents. Ayant une relation entachée par la violence conjugale avec le père de ses jumelles Garance et Léa, elle a pris à bras le corps son rôle de mère poule, souhaitant à tout prix protéger ses petits. Lors d’une émission de France 2 en 2014, elle déclarait d’ailleurs: «Moi je voudrais parler de la responsabilité que nous avons, adultes, envers nos enfants. C’est ça qui est mis à mal, c’est à ça qu’on ne réfléchit pas assez (… », mettait-elle ainsi les parents en garde.



Les Brangelina, les Kardashian: incontournables dynasties

Ce fut durant 12 ans le couple glamour par excellence, une union qui accueillera pas moins de six enfants. Entre 2002 et 2007, les acteurs adoptent trois enfants: Maddox, Zahara et Pax, venus respectivement du Cambodge, d’Ethiopie et du Vietnam. Non contents d’être déjà parents, Brad et Angelina conçoivent en 2006, Shiloh Nouvel, puis les jumeaux, Knox et Vivienne en 2008.

Voir cette publication sur Instagram

The jolie pitt

Une publication partagée par Shilloh And Family🇧🇷 (@tomboyshiloh) le

S’il est une famille qui fait parler d’elle, c’est bien le clan Kardashian. D’abord connus par le biais d’une émission de télé-réalité leur étant consacrée, cette dynastie a mis en scène sa vie quotidienne et très souvent fait la une des médias. D’abord mariée à l’homme d’affaires Robert Kardashian aujourd’hui décédé, Kris Houghton – puis, Jenner – met d’abord au monde Kourtney (1979), Kim (1980), Khloé (1984) et Rob (1987). Divorcée, elle rencontre ensuite Bruce Jenner dont elle a deux filles: Kendall (1995) et Kylie (1997). En 2013, son mari Bruce Jenner changera de sexe et deviendra Caitlyn. Une transition qui les conduira au divorce en 2015. Des rebondissements, des scandales et des rumeurs qui ont fait la popularité de cette famille très particulière…

Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Retour à la page d'accueil