Ces stars risquent de vous surprendre en 2020

AllTheContent

3.1.2020 - 14:47

Ces stars risquent de vous surprendre en 2020
Keystone/Instagram/ATC

La nouvelle année débute, et nous sommes déjà sûrs de retrouver certaines de nos célébrités préférées à la une en 2020. Qui sont-elles et comment comptent-elles s'illustrer?

Celles qui se lancent en politique…

Kanye West a fait quelques déclarations audacieuses. Le rappeur au franc-parler s'est comparé à Dieu. Mais cela a quand même choqué beaucoup de monde lorsque Kanye West a déclaré qu'il se présentait aux élections présidentielles en 2020.

En ce qui concerne sa candidature à la présidence en 2020, Cher «examine ses options», selon son compte Twitter. La plupart des fans de Cher connaissent son franc-parler politique depuis que Trump a pris ses fonctions.

Katy Perry a été très loquace lors de l'élection de 2016 en tant que grande avocate d'Hillary Clinton. Elle a fait parler d'elle sur un post Instagram avec Bill Clinton et George W. Bush et dans lequel elle semble se présenter comme la 46e présidente des États-Unis.

Celles qui devraient se marier…

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Leurs fiançailles au Bahamas ont fait le buzz... et les quelques informations sur leur futur mariage attirent tous les regards. Sans doute l'une des unions les plus attendues de 2020!

Katy Perry et Orlando Bloom

C'était la demande la plus romantique de 2019: un tour en hélicoptère organisé par l'acteur pour faire sa demande. Leur mariage s’annonce épique!

James Middleton et Alizée Thevenet

Moment de bonheur pour le frère de Kate et Pippa Middleton qui va donc épouser une Française après avoir longtemps lutté contre des problèmes avec la dépression.

Celles qui feront leur retour…. peut-être!

Rihanna: l’année 2020 sera-t-elle celle de la sortie de son nouvel album? Depuis de nombreux mois maintenant, Rihanna travaille sur un nouveau projet aux accents reggae. Mais tout au long de l’année 2019, elle n’a rien laissé paraître hormis quelques photos en studio et des indices dévoilés au compte-gouttes. La business woman a dédié son année à la promotion de sa marque Fenty. Va-t-elle enfin leur offrir son nouvel opus en 2020?

Fin 2019, Alicia Keys annonçait la sortie d’un nouvel album en 2020, quatre ans après «Here». La chanteuse promet un album très intime dont l’écriture a été thérapeutique. Si l’on ne connaît pas encore sa date de sortie, on sait cependant qu’on y trouvera sa collaboration avec le chanteur Miguel.

Celles qui vont...rompre

En janvier, la voyante Nikki donne ses prédictions sur l’année que vivront les stars. En 2020, elle s’est concentrée sur les ruptures… Nous croiserons donc les doigts pour Kim Kardashian et Kanye West, Julia Roberts, Harrison Ford et Callista Lockhart, David et Victoria Beckham, Eva Mendez et Ryan Gosling, Keith Urban et Nicole Kidman, et Jay-Z et Beyonce, qui, selon la voyante, verront leurs couples se déliter…

Spéculations autour la famille royale britannique...

La princesse Béatrice et Edoardo Mapelli Mozzi devraient se marier. Des sources proches du couple ont révélé qu'ils devraient annoncer la date de leur mariage en janvier 2020. Les derniers mois n'ont pas été faciles pour la fille aînée du Duc de York après que son père a été accusé dans l’affaire Epstein. Le mariage sera sans doute discret et modeste…

La duchesse de Sussex pourrait annoncer une seconde grossesse, selon les proches du couple. Certains spéculent que Meghan est déjà enceinte de son deuxième enfant et que le couple annoncera la nouvelle à son retour du Canada.

Pourrait-il y avoir une autre annonce de grossesse royale en 2020 ? Il ne serait pas exagéré de penser que la princesse Eugénie, qui a épousé Jack Brooksbank en 2018, pourrait bientôt songer à fonder une famille. D’autres évoquent l’arrivée d’un quatrième enfant pour le prince William et Kate Middleton…

Ces célébrités sont décédées en 2019

Retour à la page d'accueil