People

Channing Tatum arrête la production d'un film sur le harcèlement sexuel en collaboration avec la Weinstein Company

CoverMedia

2.11.2017 - 11:57

'Kingsman: The Golden Circle' world film premiere, London, UK Featuring: Channing Tatum Where: London, United Kingdom When: 19 Sep 2017 Credit: Lexi Jones/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Channing Tatum a abandonné un projet qu’il avait avec les producteurs de The Weinstein Company, expliquant qu’il ne voulait plus être associé à la firme du producteur déchu Harvey Weinstein. La star de cinéma, que l’on a vu dans Les Huit salopards, une production TWC, s’est servie de Facebook pour expliquer sa décision, qui survient au milieu du scandale sexuel qui a fait tomber Harvey Weinstein.

Depuis les articles parus dans le New York Times et le New Yorker accusant Harvey Weinstein d'abus et agression sexuels ainsi que de viols, beaucoup de femmes ont depuis accusé le producteur d'avoir eu le même comportement à leur égard. « Les femmes qui ont eu le courage de se dresser et de donner leur vérité à propos d’Harvey Weinstein sont des héroïnes pour nous. Elles lèvent les lourdes briques qui permettent de construire un monde équitable que nous méritons tous. Notre seul projet en développement avec TWC, une adaptation du brillant livre de Matthew Quick, Forgive Me Leonard Peacock, est l’histoire d’un garçon dont la vie est ravagée par l’abus sexuel. Nous avons arrêté le développement et ne développerons plus rien qui appartient à TWC, mais nous nous souviendrons du message de guérison au sortir d’une tragédie », a-t-il écrit sur Facebook.

Un peu plus loin, il suggère que le scandale Weinstein est une « énorme opportunité pour un vrai changement positif ». Il a expliqué : « La vérité est au grand jour. Finissons ce que nos incroyables collègues ont commencé, et éliminons l’abus dans notre culture créative, une fois pour toutes ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia