(Cover) - FR Showbiz - Channing Tatum joue Jimmy Logan, un ouvrier du bâtiment qui perd son travail au circuit de course Charlotte Motor Speedway, et qui s'associe alors avec son frère Clyde, joué par Adam Driver, pour voler l'argent des recettes de la plus grande course de l’année.
Le réalisateur Steven Soderbergh a travaillé avec la star à plusieurs reprises, sur des films tels que Magic Mike, Piégée et Effets Secondaires, et il a pensé immédiatement à lui pour le rôle de Jimmy parce qu'il est convaincu que Channing Tatum serait devenu Jimmy, s'il n'était pas devenu célèbre.
"C'est un rôle pour Channing, vous savez, une sorte d’ouvrier qui a un code et un certain système de croyance et une certaine intégrité et je pense que la sincérité inhérente de Channing est quelque chose qui est difficile à reproduire. Ce n'est pas du faux », a-t-il expliqué à WENN lors de la première, lundi dernier.
« Le rôle nécessitait quelqu’un d’aussi complet alors, quand je le lui ai donné, je lui ai dit : "Bon, ce n'est pas exactement ce que tu as déjà fait, mais je pense que c’est vraiment proche de toi". Jimmy Logan, c’est Channing, si rien n’était arrivé à Channing ... J'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de parenté là-dedans. »
L’acteur a accepté le rôle immédiatement et il a été rejoint par des pointures telles que Daniel Craig, Riley Keough, Seth MacFarlane et Hilary Swank. Steven Sodebergh a fait l’éloge de la distribution de son film et a expliqué qu’ils ont rendu le film plus drôle.
« Ils ont tous quelque chose qu'ils faisaient tous les jours, une petite chose qui me faisait rire, ça ajoutait à l’ambiance et l'effet cumulatif de tout ça pendant tout le tournage a vraiment apporté quelque chose, a-t-il expliqué. Quand je regarde le film ... Je regarde toujours les moments, qui n'étaient pas nécessairement scriptés, qu'un interprète a apporté à la scène et qui l'a rendue meilleure que nous l'espérions".
Logan Lucky sortira en France fin octobre.
Cover Media
Retour à la page d'accueil