Actu peopleCharlie Hunnam ne regrette pas d’avoir refusé Fifty Shades
CoverMedia
24.8.2018 - 11:07
Charlie Hunnam ne regrette absolument pas d’avoir laissé passer l’opportunité d’incarner Chritsian Grey dans la trilogie Fifty Shades. Comme il l’a confié à Uproxx, l’acteur sentait bien que ce rôle n’allait pas le grandir.
Charlie Hunnam avait d’abord signé pour jouer dans la première adaptation du best-selle érotique de E. L. James, mais a finalement dû se retirer du projet à cause d’un problème d’agenda. C’est pourquoi il a été remplacé par Jamie Dornan.
Charlie Hunnam, qui fait actuellement la promotion de son dernier film, un remake du film de Steve McQueen Papillon, affirme qu’il n’a pas eu a réfléchir pour se retirer du film, même si ce rôle l’aurait rendu très riche.
« J’aurais été beaucoup plus riche, a-t-il déclaré. J’allais être payé une fortune. Tellement... Mais, vous savez, je ne considère pas ma carrière comme quelque chose d’extérieur à ma vie. Elles sont intrinsèquement liées. Je suis très intéressé par cette idée, laquelle, je pense, on explore dans Papillon, d’accepter que la vie est une souffrance et que vous avez l’obligation d’apprendre quelque chose sur vous-même durant votre parcours, et de trouver un moyen d’utiliser votre temps. Et si vous êtes assez chanceux pour le faire, peut-être que ça pèsera un peu dans la balance à la fin. »
Et clairement, Charlie Hunnam sait que Fifty Shades n’aurait pas fait de lui une meilleure personne. « Mon succès, pour moi, consiste à continuer à travailler sur les choses qui me galvanisent, et je ne sais pas si ce film m’aurait créé plus ou moins d’opportunités. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood