People

Charlie Sheen dément avoir violé Corey Haim

CoverMedia

9.11.2017 - 09:40

Charlie Sheen attends Lelo Hex VIP launch party at Vinyl Club - Arrivals Featuring: Charlie Sheen Where: London, United Kingdom When: 16 Jun 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

D’après Dominick Bracsia, ça n’aurait pas été le seul rapport qu’ils auraient eu, mais d’après l’accusé, les allégations sont complètement fausses. « Charlie Sheen dément catégoriquement ces allégations », a déclaré un porte-parole du comédien au Hollywood Reporter.

Dominick Bracsia a décidé de parler alors que la police de Los Angeles vient d’ouvrir une enquête concernant un réseau pédophile qui sévirait à Hollywood depuis des décennies, suite aux accusations de l'acteur des Goonies, Corey Feldman, un ami et régulièrement complice de Corey Haim à l’écran. Il aurait lui aussi été victime de viol dans les années 80. C’est sur le plateau du docteur Mehmet Oz qu’il a accusé le comédien John Grissom la semaine dernière, et lundi, il passait par Twitter pour annoncer que la police avait enfin décidé d’ouvrir une enquête après des années de réclamation. « VOILA LE PREMIER RAPPORT OFFICIEL OUVERT A PROPOS D’UNE DE MES AFFAIRES, a-t-il publié. LA POLICE DE LOS ANGELES VA OUVRIR UNE ENQUÊTE ! ÇA VA CHAUFFER, JE PRIE POUR MA SECURITE ! AIDEZ MOI. »

Les enquêteurs ont eux-mêmes validé la déclaration de Corey Feldman mercredi en annonçant au Hollywood Reporter que quand ils recevaient « une déposition aussi grave, une enquête est menée par la division criminelle ».

Corey Feldman développe actuellement un film à propos de son histoire, et il cherche des fonds sur Indiegogo, un site de financement participatif, afin de dénoncer ceux qu’il juge coupable.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia