Actu people Charlie Sheen doit près de 5 millions de dollars aux impôts

CoverMedia

30.4.2018 - 13:21

Source: Covermedia

La chute de Charlie Sheen continue. Après avoir été obligé de mettre en vente sa maison en début d'année, l'acteur devrait désormais environ 5 millions de dollars d'arriérés d’impôts, d'après The Blast.

Les déboires de Charlie Sheen ne semblent pas terminés. L'acteur vient de recevoir une notification selon laquelle il devrait près de 5 millions de dollars d'arriérés d’impôts. D'après The Blast, qui a obtenu les documents fiscaux, il s'agirait plus précisément de 4.967.376 dollars, au titre de l'année 2015.

Au sommet de sa carrière, Charlie Sheen était l'acteur le mieux payé à la télévision avec un salaire d'1,8 million de dollars par épisode de Mon Oncle Charlie. Mais après avoir été évincé de la série en 2011, la descente aux enfers de l'enfant terrible d'Hollywood n'a fait que s'accélérer.

Même s'il a joué dans une série, "Anger Management", entre 2012 et 2014, il n'est jamais revenu sur le devant de la scène. Après avoir avoué qu'il avait des problèmes d'addiction, il a révélé en 2015 qu'il était séropositif. En début d'année, il a été obligé de mettre en vente sa maison de Sherman Oaks, en Californie, pour près de 10 millions de dollars, après avoir vendu quelques mois plus tôt des trésors de sa collection d'objets de baseball.

Le mois dernier (mars 18), il a été accusé par le magazine National Enquirer de viol sur l'acteur Corey Haim, pendant le tournage du film Lucas, alors qu'il n'avait que 13 ans. L'acteur et la mère de Corey Haim ont tous les deux démenti et Charlie Sheen a porté plainte pour diffamation contre le magazine. L'affaire a depuis été réglée à l'amiable sans passer par les tribunaux.

Retour à la page d'accueil