People Charlize Theron : couverte de bleus pendant le tournage d’Atomic Blonde

CoverMedia

1.12.2017 - 13:17

(Cover) - FR Showbiz - Charlize Theron a dû passer des moments difficiles en filmant Atomic Blonde. Les blessures qu’elle a subies étaient tellement flagrantes qu'elle ne pouvait pas les cacher à sa mère.

« Je pense qu'elle est passée en mode maman, a déclaré la star à Entertainment Tonight. Elle était un peu préoccupée. Elle a vu quelques bleus et d’autres trucs. »

Charlize Theron, qui joue une espionne pendant la Guerre froide dans ce film d'action pour le moins physique, a ajouté qu'une fois que sa mère a vu le film, elle a mieux compris ce qui se passait lorsque les caméras tournaient. « Comme elle n'était pas là et elle ne voyait pas grand chose de ce qu’on faisait, (elle était inquiète), poursuit-elle. Et quand elle a regardé le film, je pense qu'elle a compris un peu mieux. Mais elle est devenue vraiment protectrice. »

L’actrice oscarisée a d’ailleurs expliqué qu’elle a adopté une approche semblable quand il s'agissait d’amener ses propres enfants, Jackson, 6 ans et August, presque 2 ans, sur le plateau. « Je ne les emmène pas voir ce genre de choses, a-t-elle partagé. Ils sont jeunes et je ne pense pas que ce soit approprié. » Ses enfants sont pour elle le meilleur moyen de se ressourcer et elle se réjouit que son emploi du temps lui ait permis de passer du temps avec eux pendant le tournage. « Le calendrier était incroyable. Je pouvais être avec mes enfants le matin et j'étais à la maison au dîner, a-t-elle expliqué. Cet équilibre m'a permis de me donner autant que je l'ai fait sur ce film, parce que je me sentais si confiante dans ce que je faisais en tant que mère et en travaillant. (…) (Etre mère), ça me dynamise. Rien ne m’émeut plus que mes enfants. Et ils m'ont donné envie de vouloir faire plus d’efforts pour moi et pour mon travail... Vos enfants vous font vraiment voir qui vous êtes vraiment. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil