People Charlize Theron évoque sa lutte contre ses troubles obsessionnels compulsifs

CoverMedia

1.12.2017 - 13:35

(Cover) - FR Showbiz - Charlize Theron a révélé que ses troubles obsessionnels compulsifs ont atteint des sommets quand elle devenue maman. La star a même fait une dépression nerveuse. L’actrice de Mad Max est revenue sur ce douloureux épisode de sa vie lors de son passage dans l’émission américaine Good Morning America.

Charlize Theron, qui est connue pour être très maniaque, a adopté un petit garçon baptisé Jackson en 2012, juste après avoir accueilli deux chiens errants. Ces deux éléments combinés ont totalement bouleversé le quotidien de Charlize Theron qui était habituée à avoir une maison parfaitement rangée. « J’ai définitivement souffert à cause de mes troubles obsessionnels compulsifs et ce n'était pas joli à voir, a admis la star sur le plateau de télé américain. Les chiens ne sont pas si mal ; ils sont bien dressés, ils n’ont plus d’accidents, ils sont un peu plus âgés maintenant, mais il y a définitivement eu une période, ils avaient 2 ans quand je les ai eus, j’avais un petit bébé, et je perdais la tête. Entre les chiens qui mâchaient le mobilier et s’occuper du bébé, je me disais "Qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je suis folle ? Est-ce que j’essaye d’atterrir à l’asile ?" »

Si Charlize Theron a bien cru « perdre la tête », la maternité lui a quand même beaucoup plu puisque la star a adopté un deuxième enfant, une fille cette fois-ci, prénommée August, en 2015. Et bien que la star a réussi à se défaire de son obsession pour la propreté, elle admet faire quelques rechutes au quotidien. « Je préfère dormir avec mon maquillage que de ne pas me laver les pieds, je dois absolument me laver les pieds ! » a-t-elle notamment confessé.

Cover Media

Retour à la page d'accueil