Actu people Charlize Theron : faire des rencontres ne l'amuse pas

CoverMedia

21.4.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Faire des rencontres n'intéresse pas Charlize Theron pour le moment. Comme elle l'a expliqué à Hello Magazine, aller en rencard n'est pas, pour elle, une partie de plaisir.

Charlize Theron a connu des relations amoureuses avec les acteurs Stuart Townsend et Sean Penn, mais est maintenant une heureuse célibataire et se concentre sur ses deux enfants : son fils de sept ans, Jackson, et sa fille de deux ans, August.

Bien que ses proches aient hâte qu'elle retrouve l'amour, elle a avoué que faire des rencontres était la dernière de ses priorités.

« Parfois, mes amis essaient de me caser et je dis : "en ce moment, j'ai plus l'impression que c'est du travail que quelque chose que je pourrais apprécier", a déclaré l'actrice de 42 ans à Hello Magazine. Je pense que je vais devoir changer cet état d'esprit avant de recommencer à fréquenter quelqu'un. »

La star d'Atomic Blonde a adopté Jackson en 2012, puis August en 2015, et a ignoré sa vie amoureuse pour pouvoir « être à 100% satisfaite de son rôle de maman ». Se disant « vraiment heureuse » de sa vie telle qu'elle l'est actuellement, la star sud-africaine n'a pas l'intention d'avoir d'autres enfants.

« Je connais des familles qui sont plus grandes que la mienne et cela fonctionne tout à fait bien. Je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut et pour moi, je pense que ma famille est au complet et je suis sûre d'en avoir fini », a-t-elle affirmé.

Charlize Theron joue une mère de trois enfants dans son dernier film Tully, et ressent beaucoup de sympathie pour son personnage, Marlo, qui lutte contre les pressions de la parentalité.

« Je pense qu'il y a une certaine culpabilité que la société vous met quand vous devenez parent parce que vous êtes censés penser qu'être mère est tout ce que vous devez être, a-t-elle précisé. S'il n'y a pas que vos enfants qui comptent, alors vous êtes un horrible parent. »

Tully sortira en salles le 27 juin prochain.

Retour à la page d'accueil