Actu people

Charlize Theron voudrait jouer dans The Old Guard 2

CoverMedia

23.7.2020 - 10:07

22nd Costume Designers Guild Awards held at The Beverly Hilton Hotel Featuring: Charlize Theron Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Charlize Theron n'est pas contre l'idée de donner une suite à The Old Guard. Dans une interview pour Variety, elle a révélé que le casting et l'équipe du film seraient prêts à remonter en selle.

Charlize Theron a laissé entendre qu'une suite de The Old Guard pourrait voir le jour. S'adressant à Variety dans une interview publiée cette semaine, elle a laissé échapper que la distribution et l'équipe du film de super-héros seraient désireuses de réaliser un deuxième film. « Nous sommes encore en train de sortir celui-ci, a-t-elle déclaré, faisant référence au film actuel, sorti sur Netflix le 10 juillet. Prenons un peu de repos, mais étant donné que nous voulons tous vraiment le faire, Je suis sûre que lorsque ce sera le bon moment, nous commencerons à en parler. »

The Old Guard a vite rencontré le succès, Netflix prévoyant que l'adaptation du roman graphique sera projetée dans 72 millions de foyers au cours de ses quatre premières semaines. « C’est assez dingue, non ?, a lancé l'actrice sud-africaine, stupéfaite par la popularité du film. C'est assez fou. »

Dans son interview, Charlize Theron a également évoqué la projection de Mad Max: Fury Road sur le parking d'un centre commercial à Los Angeles. La diffusion, prévue pour le 31 juillet, permettra de collecter des fonds pour le Charlize Theron Africa Outreach Project, qui finance des organisations et des programmes dans l'Afrique du Sud natale de la star. « Nous avons dû trouver un moyen pour que les gens puissent passer un bon moment, sans danger, et en collectant des fonds pour des programmes indispensables pour aider les jeunes », a-t-elle expliqué.

Malgré l'incertitude généralisée créée par la pandémie de coronavirus, elle a assuré qu'elle restait dévouée à ses causes. « Les plus vulnérables d'entre nous continuent d'être ceux qui passent entre les mailles du filet, a-t-elle déclaré. Peu importe combien il est difficile de demander, nous ne pouvons pas ne pas demander parce que ce travail est trop important. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia