Actu people Cheryl « ne veut pas perdre sa proximité avec son roc Liam »

CoverMedia

8.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Liam Payne et Cheryl sont restés en bons termes depuis leur séparation en juillet. La chanteuse a expliqué à Closer qu'elle voudrait conserver son amitié avec son ex, même s'il se remet en couple.

Cheryl et Liam Payne ont décidé de se séparer en juillet après plus de deux ans de relation amoureuse, mais ils sont restés proches pour le bien de leur fils Bear, âgé de 20 mois.

Plusieurs sources proches de la chanteuse britannique, qui a récemment fait son retour à la musique, affirment qu'elle est déterminée à ne pas perdre cette proximité.

« Liam a été le roc de Cheryl au cours des dernières semaines et cela lui a prouvé à quel point elle comptait sur lui, a déclaré une source au magazine britannique Closer. Pour le moment, elle peut l'appeler et lui envoyer des SMS quand elle le souhaite, mais elle sait que dès qu'il aura une petite amie stable, la dynamique de leurs relations changera et, naturellement, Liam pourra commencer à se distancer d'elle, ce dont elle a peur. »

Pour être sûre de rester en bons termes, la star de 35 ans fait des efforts avec la famille de l'ex-membre des One Direction.

La soeur de ce dernier, Ruth, a même acclamé Cheryl lorsqu’elle est montée sur scène pour son premier grand concert en quatre ans, le mois dernier.

« Cheryl a redoublé d'effort avec la famille de Liam pour s'assurer de rester proche de tout son entourage, a ajouté la source. Elle leur envoie régulièrement des photos et des vidéos de Bear, fait preuve de souplesse quand il s'agit du temps que Liam passe avec son fils et l'invite même lui et sa famille à passer Noël avec eux. »

« Elle refuse de laisser quoi que ce soit affecter leur amitié, pas même une future petite amie. Elle est catégorique : elle ne perdra pas Liam au profit d’une autre femme. Elle sera heureuse pour lui, mais elle ne laissera pas ça mettre en péril ce qu'ils ont. »

Retour à la page d'accueil