People Chester Bennington a ingéré de l’alcool et de l’ecstasy avant de se suicider

CoverMedia

6.12.2017 - 09:40

Covermedia

Chester Bennington était sous substances avant de se suicider. TMZ a obtenu des documents issus de l’expertise toxicologique.

Chester Bennington s'est donné la mort dans sa propriété de Palos Verdes, en Californie, le 20 juillet, et aujourd’hui, les résultats toxicologiques ont révélé que le chanteur avait fait une entorse à sa sobriété juste avant de mettre fin à ses jours, relevant un léger taux d’alcool et de substance psychoactive.

Les notes de travail des autorités font apparaître une bouteille de Zolpidem dans sa chambre, un sédatif sous prescription, à côté d’une bouteille vide de bière de la marque Stella Artois et d’une pinte à demi pleine de Corona. Il y a aussi de bonnes raisons de penser que Chester Bennington, qui souffrait de dépression depuis des années, avait souffert d’anxiété dans les heures précédant sa mort. En effet, des débris d’ongles ont été retrouvés sous son téléphone sur une table de chevet. Selon sa compagne, il se rongeait les ongles lorsqu’il était nerveux.

Chester Bennington avait été sobre durant les six mois précédant son suicide, et Talinda Bennington a affirmé qu’il ne prenait plus ses antidépresseurs depuis un an.

Ces révélations émergent quelques semaines après que les membres de Linkin Park se rassemblent pour un concert hommage à Los Angeles (le 27 octobre), rejoints par Blink-182, System Of A Down, et Jonathan Davis de Korn. Talinda Bennington s’était exprimée pour remercier les fans de leur soutien, les engageant à prendre au sérieux les problèmes relatifs à la santé mentale.

Retour à la page d'accueil