Chloë Grace Moretz : un fan obsessionnel évite l'inculpation pour harcèlement

CoverMedia

15.7.2019 - 11:22

The 2019 Independent Spirit Awards arrivals Featuring: Chloe Grace Moretz Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Feb 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Un fan de Chloë Grace Moretz a évité d’être inculpé pour harcèlement. Comme le rapporte TMZ, il sera simplement jugé pour violation de propriété privée.

Chloë Grace Moretz et ses déboires avec un fan obsessionnel continuent. Cette fois, l'individu ne sera pas poursuivi pour harcèlement bien qu'il se soit rendu chez elle deux fois.

En juin (19), Justin Alexander Behr s'était présenté au domicile de la star de Kick-Ass et avait été arrêté pour violation de propriété privée. Cependant, après sa libération, il est retourné directement chez elle et a été arrêté par la police une seconde fois. En dépit de ses précédentes arrestations, le bureau du procureur de la ville de Los Angeles a inculpé le jeune homme de 18 ans de quatre chefs de violation de propriété privée, mais celui-ci a réussi à éviter d’être accusé de harcèlement criminel, selon TMZ.

La famille de la star de 22 ans cherche maintenant à obtenir une injonction d'éloignement contre Justin Alexander Behr qui l'empêcherait de s'approcher de l’actrice.

Ce n'est pas le premier stalker à qui Chloë Grace Moretz est confrontée. Fin novembre 2017, un homme l'avait poursuivie jusque chez elle depuis l'aéroport de Los Angeles. Interrogé par la police, il avait affirmé être « fiancé » à Chloë Grace Moretz, qu'il considérait comme « la femme de sa vie ». Cette dernière avait, par la suite, obtenu une injonction d'éloignement à son encontre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia