Actu people Chloë Sevigny devra accoucher seule à cause du coronavirus

CoverMedia

24.3.2020 - 16:10

"The Dead Don't Die" New York Premiere at Museum of Modern Art - Red Carpet Arrivals

Featuring: Chloe Sevigny
Where: New York, New York, United States
When: 11 Jun 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
"The Dead Don't Die" New York Premiere at Museum of Modern Art - Red Carpet Arrivals Featuring: Chloe Sevigny Where: New York, New York, United States When: 11 Jun 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Chloë Sevigny a réagi sur son compte Instagram aux nouvelles dispositions prises pour contrer la propagation du coronavirus dans les maternités. L’actrice, comme toutes les futures mères de New York, accouchera sans la présence de son compagnon.

Chloë Sevigny, qui est enceinte, est très stressée en raison de l'interdiction faite aux partenaires d'assister à l’accouchement en pleine pandémie de coronavirus.

La star de Boys Don't Cry attend son premier enfant avec son petit ami Sinisa Mackovic, directeur d'une galerie d'art, et devrait accoucher le mois prochain. Mais alors que le chaos du COVID-19 continue de se propager dans le monde, des mesures sont prises chaque jour pour endiguer la contagion. L'une de ces mesures empêche toute personne, autre que la future mère et le personnel médical, de se trouver dans la salle d'accouchement des hôpitaux de New York. « Pour l'instant, aucun visiteur, y compris les partenaires et les personnes de soutien, n'est autorisé auprès des patientes en obstétrique. Nous comprenons que cela sera difficile pour nos patientes et leurs proches, mais nous pensons que c'est une mesure nécessaire pour promouvoir la sécurité de nos nouvelles mères et de nos enfants », peut-on lire sur une note explicative.

Après l'annonce, Chloë Sevigny a fait part de sa réaction dans un message sur sa page Instagram, en même temps que deux photos d'elle en sous-vêtements blancs, un t-shirt et un voile, en train d'écrire : « Enceinte au temps du corona. J'espère que toutes les familles qui attendent un enfant trouvent un peu de calme. Les nouvelles d'aujourd'hui à New York ont été très pénibles pour tous. »

Elle a rapidement été inondée de messages de fans enceintes dans la même situation, dont certaines lui suggéraient de quitter New York pour l'accouchement afin d'avoir un partenaire de naissance avec elle, et elle a répondu à chaque message avec un émoji à cœur rouge.

Chloë Sevigny, 45 ans, est en couple avec le directeur de la galerie d'art Sinisa Mackovic depuis un an.

Retour à la page d'accueil